Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
InSickCure a écrit :
alors voila, je pense m'acheter un micro neck et middle pour upgrader une ibanez. Pour l'instant j'ai le choix entre des micros venant d'une strat US STD, de Tex Mex ou alors acheter du neuf chez GFS.
Que me conseillez-vous? Sachant que le prix est à chaque fois à peu près le même.

Et si je prends des GFS quel modèle me conseillez vous pour avoir un son à la SRV ?

Merci pour les réponses

Tu vas rencontrer un obstacle qui me fait aussi chié en ce moment c'est que GFS vends les micros strat par 3 pour une config SSS, et quand on a une HSS c'est chiant.
Ensuite ca dépends de ce que tu cherches comme son, moi je cherche un son bien vintage et je pense prendre les repro 60.
rönönö
balou a écrit :
je t'ai répondu sur le topic des micros strat GFS, mais j'ajouterais que GuitarFetish fait aussi un module préampli SRV à mettre dans la guitare.

http://store.guitarfetish.com/(...).html

Super interessant ça !

Je m'explique ; je voudrais refaire les micros d'une ancienne strat datant de 1996.

Je cherche un set SSS ayant le coté Rock'n'roll genre Gimme Shelter des rolling stones tout en ayant une touche de modernité. Vous pensez que les quels chez GFS approchent le plus de ce que je cherche ?

Le truc, c'est que j'aime beaucoup aussi le son gras et lourd de chez Gibson, et une strat en disto c'est un peu trop léger pour moi, vous pensez que ça peut corriger le problème le préamp SRV ?

Merchi pour les réponses, je suis super content de découvrir ça
InSickCure
oui c'est sûr que c'est un peu embêtant de se retrouver avec un micro qui sert à rien mais bon.. à ce prix...

Et est-ce qu'il vaut mieux acheter les GFS en neuf ? ou comme je l'ai dit, prendre des Fender Amercian Std ou des tex mex d'occaz ? Pour +/- me même prix que les GFS neufs.

Je ne m'y connais pas vraiment en micro strats.. donc voila

Merci
boattraveller.bandcamp.com
Pour le preamp SRV, le mien est toujours en vente avec un set de 64'!!! Parfait pour ce que certains d'entre vous cherchent
rönönö
GimmeShelter a écrit :
Pour le preamp SRV, le mien est toujours en vente avec un set de 64'!!! Parfait pour ce que certains d'entre vous cherchent

Ce serait pas mal ! 80fdpin la plaque avec Micros, SRV Boost et Electronique c'est ça ?
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
InSickCure a écrit :
oui c'est sûr que c'est un peu embêtant de se retrouver avec un micro qui sert à rien mais bon.. à ce prix...

Et est-ce qu'il vaut mieux acheter les GFS en neuf ? ou comme je l'ai dit, prendre des Fender Amercian Std ou des tex mex d'occaz ? Pour +/- me même prix que les GFS neufs.

Je ne m'y connais pas vraiment en micro strats.. donc voila

Merci

Ba moi non plus je m'y connais pas trop en micro strat mais on m'a conseillé le kit repro 60. Concernat GFS j'ai confiance j'ai deja acheter des humbucker et un alnico fatbody pour ma tele et a chaque fois c'est de la bonne cam apres il faut bien choisir pour tomber sur ce qu'on veut mais ca c'est partout pareil, moi j'ai deja essayer une strat mex et niveau micros ct pas trop ca, asses incipide à mon gout....apres c'est chacun ses gout mais bon, apres je sais pas si GFS tiens la comparaison ac des micros US....
rönönö a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Ce serait pas mal ! 80fdpin la plaque avec Micros, SRV Boost et Electronique c'est ça ?

C'est ça... répondu via MP
salut !

c'est parti ! La G400 Cherry vient juste d'etre commandée. Et bien sur, j'ai également commandé les pickups de remplacement GFS qui vont bien, à savoir :

- 1 x GFS Crunchy Pat- High Output PAF Bridge Pickup H02
- 1 x GFS Vintage 59 Alnico Boutique Pickup Neck H31

Dans un premier temps, ce sera mon premier upgrade. Seulement, j'en appelle a vous les potos, car je compte bien faire le montage moi meme, mais j'avoue ne pas etre electronicien. Aussi, pouvez vous me guider pour le montage (plan, astuces, .....)

Je vous remercie bcp... je vous tiens au courant lors de l'arrivée du matos !!!!

byebye a+
shapeur
Bonjour, je cherche à me procurer des humbuckers GFS pour ma copie Les Paul hollow

Y a t il un site autre que guitarfetish pour commander des GFS?

Car en fait, ça me fait peur de commander sur un site dans une autre devise je ne sais pas si ça se déroule comme thomann ou bien music store.

Y a des astuces à savoir?: frais de port en sus , douanes..
caprice
tu as son mag Ebay aussi, il y a parfois de bonnes affaires
pour la commande, paiement par Paypal sans soucis
pour les frais, les fdp sont clairement donné à la commande, pas de surcout surprise (vu la declaration faite par Jay sur le colis, la douane ne perd pas de temps à reclamer une misère.)
aberrit
Pour info, je vends un kit de 2 GFS 1960's Repro Premium Alnico Strat, le Neck et le Middle. (j'ai utilisé le bridge en upgrade). Absolument neufs!
shapeur
Merci pour vos réponses

J'ai vu le shop sur Ebay, mais le fait que ce ne soit pas en euros ça ma bloqué

Par paypal ça fait une conversion en euro automatiquement?
caprice
change l'url de .com en .fr et tu auras le montant en euros automatiquement
et pour le dollar, ben au contraire, profite en ce moment...
turntable
Bonjour,
Voilà je cherche à me raprocher du son d'Hendrix,, SVR avec ma strat et d'après les differents topics les gfs sont de très bon rapport qualité prix.
Mais quel set dois-je choisir?
Le jimi, le 64...
Merci de bien vouloir me venir en aide.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...