Shaggy_2_dope a écrit :
bon hier soir je me suis fait une séance fer à souder... j'ai profité de ma commande des P90 Lollar sur acmeguitar pour prendre quelques capas Orange Drop et Kit Volume (pour éviter la perte d'aigus quand on descend le potard de volume). Après avoir remplacer les capas sur mes divers guitares et installer mes "volume kits" (au passage super sur une telecaster
) je me suis dit que j'allais attaquer le changement de micros de ma Vintage® en P90 stack.... bon il était 23h déjà et quand j'ai ouvert les cavités des potards et du selecteur je me suis demandé si c'était une bonne idée de commencer à cette heure là
Quelques questions en vrac: parmis ceux qui ont déjà changé leurs micros sur
une LP like n'avez vous pas eu de problème à passer les cables des micros et du sélecteur dans les cavités de la guitare ? Ca me parait un peu étroit et sachant que je dois refaire le cablage entier quasiment (passage de micros stack à P90 classiques) je n'ai pas trop envie de me retrouver avec une guitare à oualpé parce que je n'ai pas réussi à passer les cables
shagg
J'avais eu du mal à le faire sur ma Les Paul, j'ai utilisé fil de fer pour tirer mes cables