rozmaster a écrit :
grosloup a écrit :
Ca alors le monde est petit !!
ceci dit, la raison pour laquelle je doutais de l'info sur les bill lawrence reste sensiblement la même avec kent amstrong : on a jamais vu une telle collaboration entre ibanez et ces marques de micros, alors ça me surprendrait un peu que ce modèle face exception à la règle, surtout que dimarzio propose des p90.
En tout cas, merci pour la précision !!
Si un de ces 4 tu démonte la tienne pour verifier , je veu bien que tu me tienne au courant , j'aimerai bien savoir si ma gratte est d'origine ou pas , en meme temps peut etre que le précédent proprio a vendu les micros d'origine séparément et a mis des micros coréens à la place (je viens de redémonter la gratte et la marque des micros est "SKY pickups" design by kent amstrong) ^^
Je doit avouer que c'est un peu bizare tout ca
Mais bon dans la mesure ou j'addore comme elle sonne ...
bon un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais, effectivement, les micros sur la mienne sont aussi des sky pick up (en revanche, le nom kent amstrong n'apparait pas mais le peu que j'ai trouvé sur le net à propos de sky pick up en faisait effectivement des amstrong).
j'ai changé le chevalet par un seymour, je trouve un le résultat un peu meilleur, plus musical et plus précis, mais c'est pas un changement radical non plus.