djudjubanton a écrit :
+1
J'avais eu un Lollar dog ear montée sur ma Jr achetée d'occase.
C'était un 5% overwound. Beh c'était une belle merde. Beaucoup de gain (normal car OW) mais surtout complètement lisse/aseptisé. Ça grognait pas comme un P90. On aurait dit un mauvais humbucker.
J'avais préféré nettement le dog ear Gibson moderne qui l'avait remplacé.
voilà: j'avais pas osé le dire, mais la même: un set avec un std en neck et un 5% ovw en bridge, et exactement la même, pas de grain, du Gibson en plus précis/ouvert/moins pâteux en neck notamment mais aussi moins rapeux et de grain.
neozecat a écrit :
Moi, j'ai été moyennement convaincu par mon Lollar.
Par contre, mon Throbak était vraiment très bien.
Content de mon set aussi
Le meilleur set que j'ai eu c'est du SP Custom, mais j'ai capitulé devant les squeal et larsens qui partaient tous seuls à volume répète même sans beaucoup de gain... Pourtant au niveau grain et richesse harmonique, on était encore au dessus de Throbak...
Bon, c'était parmi ses 1ers Pure, je pense (j'espère) qu'il a corrigé le tir depuis... Mais franchement ça me gênerait pas d'en reprendre un qui sonne dans le même esprit mais utilisable sur scène avec un gros OD sans couiner tellement c'était bon
En RP tu as en effet Hepcat mais aussi comme je te le disais Tornade MS que tu peux aller voir Larry.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---