Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash992
est ce que ça influence le son ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slash992 a écrit :

ouais surtout sur les gammes chromatiques! j'en sais rien, si oui je suis pas sur de m'en rendre compte....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash992
je disais ça par rapport au capot des humbuckers , comme sur les doubles ça sonne plus ouvert donc je demandais...
milkyway77
slash992 a écrit :

Ça influence surtout le blé.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
califev
ca avoine ici...

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello, je m'ai gouré, et ai commandé un capot de P90 en métal ("Nickel-Argent"=maillechort=le matériau qui va bien pour les capots de micros)) nickelé...en "Neck" au lieu de bridge, l'espacement ne colle pas
Si ça intéresse quelqu'un >> MP
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Soapbar ou Dogear ou format HB?
Tu ne peux évidemment pas le renvoyer, droit de rétractation, toussa...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dogear.
Bah je pourrais peut-être le renvoyer (vais commander le bon) mais je me dis qu'il y a bien quelqu’un d’intéressé, il est très joli et bien fait, mais même mon P90 "neck" ne colle pas, même écartement que le bridge 50 mm, là c'est pour 47 ou 47,5.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
de mon côté ça va
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, super Nufan, ça rend vraiment bien, il est superbe ton MM

C'est carrément pas mal ces caches métal pour qui a (ou veut) transformé une pelle full HB ou full P90 en pelle avec P90 en neck et HB en bridge (ma combinaison parfaite selon moi et mes gouts) et veut avoir un rendu plus beau que d'avoir un P90 noir et un HB noir sans capots ou capoté Cr ou Ni...
Quoique, je dis ptêt une connerie, je crois qu'il y a un sens où l'on ne peut pas faire la modif car il faudrait rajouter du bois, je sais plus si c'est quand on passe de cavités P90 à HB ou l'inverse...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Izzy Stradlin
NUFAN a écrit :
de mon côté ça va

C'est pas mon style de gratte, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre cette image en fond d'écran. Très classe !
NUFAN
  • NUFAN
merci les gars, chui émouvé putain!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...