bobofran a écrit :
Par contre dans les GFS pro, j'en ai un set sur une télé et c'est franchement un très bon rapport qualité prix ...
J'ai du GFS sur 2 grattes, des HB Vintage "extra hot" sur une Cort hollowbody, pas mal du tout, et des Mean 90 (P90 au format HB) sur une réplique de 335, franchement, des bons micros. Par contre, j'ai beaucoup moins aimé les "lil killers", les doubles genre hot rail format simple pour Strat. J'ai réutilisé le bridge sur ma "blue lagoon", il envoie pas mal, surtout avec de l'overdrive, mais en clair, bof, et splitté en simple, c'est re-bof.
Sur ma Tele j'ai actuellement un set de micros Fender Mex d'occase (40 € avec le bridge et les pontets), en attente de mieux. Je trouve le bridge pas trop mal, mais le neck assez bof. J'aimerais bien prendre autre chose que du GFS, pour changer. Quelqu'un a déjà essayé Tonerider ? Sinon on me propose un bridge Di Marzio DP413, virtual hot T bridge pour 45 €. Quelqu'un connait ? Ca vaut le coup ?
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.