LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est parceque tu sais pas encore ce que je fout dans le verni
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
bobofran a écrit :
On évitera aussi la teinte chocolat alors ...

dommage............

cliclac
le mojo c'est aussi ce qui permet de s'émerveiller devant un vernis nitro de 335 ou une gold top tout craquelé "c'est sublime" moi je trouve juste qu'il a mal vieilli
zebiglebowski
Oké oké, je commence à sentir le truc là, le mojo.

Je me coucherai un peu moins ignare ce soir.

Bon, on peut très bien vivre sans, si j'ai bien compris.
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
Monsieur Hulot
Tu peux PAS vivre SANS Mojo ! Y en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes, et maintenant ils sont tout décédé !
Filles & Moteurs, Joies & Douleurs.
cliclac
même ceux qui l'avait d'ailleurs la preuve:
Oghkhood
Citation:
J'ai acheté l'année derniere 1 litre de pipi de muddy water sur eBay chine que je mélange au tru oil avant application...

J'ai oui dire que le resultat est encore meilleur avec ses furoncles, mais c'est pas facile a trouver
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
ca part en couilles ce topic >_
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
  • Invité
C'est faux Hendrix, Page, Beck etc.. Jouaient que sur des vintage de 1859 série WC avec des bois abattus par un mammouth sèche minimum 1500 ans chez Joseph le charpentier et bénis par Jésus en personne.

La légende dit même que Hendrix tricotait lui même ses micros (point par point appris par son arrière grand mère du Mississippi) avec un matériau spécial venu de Purple Haze. Page un soir de manque a fumé ses micros a la chicha ce qui leurs a donné se son si chaud qu'on ne trouve plus aujourd'hui (mais un des capot a disparu). L'ébène ça raye les dents pour ça que les cure dents sont en érable, avant les bahuts bretons étaient en chêne maintenant c'est de l'acajou pffff!!

Je préfère aller manger chez les voisins c'est meilleur qu'a la maison. Plus la guitare est lourde plus elle est bonne, je pense pas que ses mecs diraient la même chose pour leur femme.
Ma guitare sonne mieux depuis que j'ai enlevé le logo Stagg. Ma guitare a 8000€ a des défauts mais c'est ça qui fait la légende.

Le relic c'est cool pour les fabricants ça évite la perte on te refile une gratte qui partirait en destruction en temps normal et on te la vend 3/4 fois le prix, sont trop forts ses ricains.
Un condensateur qui vaut 80 centimes revendu 10/15€ normal?

Et si on parle des trucs "boutiques" et "custom shop" on peut rigoler pendant des heures. Dire que dans les années 50/60 tout ce qui n'était pas produit en masse était considéré comme de la mauvaise qualité exemple Hendrix n'a jamais voulu jouer sur des modèles gauchers car produits en plus petites quantités donc moins bonnes pour lui.

Tant qu'il y aura des gogos pour se faire niquer pourquoi pas
zebiglebowski
IzzyStrat a écrit :

Un condensateur qui vaut 80 centimes revendu 10/15€ normal?

Et si on parle des trucs "boutiques" et "custom shop" on peut rigoler pendant des heures.

Le coup des condos (et des potards) me fait assez marrer en général. Surtout quand on entre dans le domaine sacré du vintage, pardon, du mojo-vintage (de la mort (qui tue)).

Sinon j'ai vu dernièrement une annonce d'un gars qui vendait des potards PRS, 25€ l'unité, prix justifié selon lui par le fait qu'ils permettent de "sentir" ses micros mieux que n'importe quel autre.

J'ai peut-être tort sur ce coup-là mais franchement, j'ai quand même un doute ...

A part ça et plus sérieusement, pour à peine plus cher qu'un potard de PRS, on peut s'offrir ces petites biloutes sympas et pleines de promesses (vu ce matin) :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
zebiglebowski
corbobilly a écrit :
Bravo: je vois qu'il y a même un relicage de la touche de la Telecaster .

C'est pour faire mojo-vintage.

Pssst, j'ai bon ?
Biloute
  • Biloute
Eheh je viens de leur pecho le Floyd Rose... un OFR à 49€ fdpin je pouvais pas laisser passer !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...