Mikka Grytviken a écrit :
Voilà, j'allais le dire !
Arrivé à ce niveau on est dans le chipotage !
Même chez Seymour Duncan, un banal SSL1 sonne déjà parfaitement dans l'esprit développé ici.
Ah ah, j'ai lu ton post, j'ai cru qu'il était après le miens. Je ne l'avais pas vu avant. On dit +/- pareil.
Et oui, le SSL1 reste une référence. Ils ne doivent pas être loin des 57/62. C'est la même recette et les mêmes ingrédient de toute façon. Il n'y a que le cuisinier qui change
@ laugya :
Pas au courant de ces deux appélations pour les 57/62. Abus de langage de certains vendeurs ? Ou l'appellation aurait changée à une certaine époque.
Ok, forcément, l'upgrade des micros de Squier, je comprends. Et quitte à changer, autant se rapprocher le plus possible de ce que tu recherches vu que tu as le choix. A mon avis, tout ces micros aux specs (59, SSL1, 57/62 etc) très similaires conviendront. Laisse ton choix se faire en fonction des opportunités et ton budget.
Pour le coup, dans le set Fat 50's je parlais du micro manche. Au contraire dans ce set, j'ai pas aimé le micro chevalet qui manquait de niaque et de personnalité. Et ça rejoignait pas mal d'avis que j'avais lu sur ce set.