Hello!
Je tient d'abord à bien préciser que je suis surpris de ce déterrage de topic : notez la date du tout 1er message mais je constate qu'il sert au moins à quelque chose vu qu'on me pose des questions dessus.
@grizzly68 : je prend compte de tes remarques, mais saches bien que:
- je n'ai pas été dupe au moment de l'acahat: ce n'est pas une PRS ni de près ni de loin (j'ai déjà joué sur plusieurs PRS).
- je suis luthier amateur, et je précise bien que je SAIS pertinnement que ca n'était qu'un simple kit
- quand on vend du matériel, et qu'on est un minimum commercant, on s'assure quand meme que le matériel qu'on expédie est au départ conforme à un bon montage futur.
- pour moi, une guitare de qualité, c'est une guitare qui ne sonne pas "jouet", mais qui reste exploitable et confortable un minimum, avec un brin de construction professionnelle
- pour ce qui est des frais de port, comme déjà dit plus haut, si le travail de vérification est bien fait en amont, on est pas embeté... Et si on est commercant, on reconnait sa faute, et on l'assume. Si certains acheteurs acceptent de supporter toutes les charges du port de retour, c'est leur affaire, mais moi je trouve ca intolérable et pas sérieux (et dans le domaine de la vente je sais de quoi je parle).
- si tu relis bien attentivement mon topic, je n'incrimine pas du tout ebay mais le vendeur, ce qui est très différent.
Je dis tout ca sans animosité bien sur