Guitare neuve sur e-bay : on se fout de nous!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
bin vu qu'apparement je l'ai dans l'os, je vais lui dire que je suis obligé d'accepter de payer le retour du colis, je dois lui envoyer un mail ce soir
jesussaves
j'ai renvoyé le colis complet lundi 28/11/05 en colissimo

j'espère juste qu'il n'y aura pas d'embrouilles !!!
jesussaves
On est le 1er décembre... Le vendeur a recu le colis que je lui ai renvoyé, et me l'a expédié soi-disant hier...

Verdict dès que je le recois...
vlad84
  • vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le 01 Déc 2005, 16:52
bongo a écrit :

Me demande quand même comment il a eu ces prix là.

+1 : c'est pas possible de recuperer des packs qui ont des defauts par des connaissances ?

sinon je me demande comment une guitare qui cumule autant de defauts ( et pas mineurs) peut sortir d'une usine , ya quand meme des verifications normalement...
parce que la on se demande si elle est jouable ...
jesussaves
Ouais, moi aussi! Nous ne sommes quand meme pas des pigeons ! C'est comme si on nous vendait une carcasse de voiture d'un coté et le moteur de l'autre, et qu'à l'arrivée on s'apercoit qu'une fois le tout assemblé on ne peut rien en faire
special
pantirock a écrit :
Ouais, moi aussi! Nous ne sommes quand meme pas des pigeons ! C'est comme si on nous vendait une carcasse de voiture d'un coté et le moteur de l'autre, et qu'à l'arrivée on s'apercoit qu'une fois le tout assemblé on ne peut rien en faire

la preuve que si puisque tu pense qu'on va te vendre un truc au 10eme de son prix.....
jesussaves
special a écrit :
pantirock a écrit :

la preuve que si puisque tu pense qu'on va te vendre un truc au 10eme de son prix.....

De quoi parles-tu? Je n'ai pas trop saisi là...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 02 Déc 2005, 12:30
Je penses qu'il veut mettre en rapport le fait que tu dises ne pas être un pigeon et le fait que tu te fasses entuber en voulant acheter quelquechose à bas prix (je ne fais qu'interpreter hein )
jesussaves
special a écrit :
pantirock a écrit :

moi je parlais de ca...
jesussaves
special a écrit :
pantirock a écrit :

eh je sais très bien que j'achetais pas une PRS...J'suis pas fou... Moi je ne voulais que me monter un p'tit kit sans aucune prétention...
special
pantirock a écrit :
special a écrit :
pantirock a écrit :

eh je sais très bien que j'achetais pas une PRS...J'suis pas fou... Moi je ne voulais que me monter un p'tit kit sans aucune prétention...

avec tout de meme la pretention du 0 defauts et d'une finition hors pair pour un prix derisoire......
jesussaves
Bin oui, c'est ce que je croyais aussi, mais comment vérifier avant de recevoir le matos? That is the question...

De toute facons, même sans attendre des merveilles de ce kit, je pensais quand meme avoir droit à un matos honorable, sans etre exceptionnel... Des pièces détachées pas cheres, ca existe. Mais là c'est de l'arnaque.

C'est pourquoi j'ai créé ce topic, pour mettre en garde les éventuels acheteurs.
jesussaves
Suite et fin de l'aventure...

j'ai recu le nouveeau colis le 02/12/05

Enfin j'ai eu droit à quelque chose d'acceptable : le manche est bien fini et bien poli, le truss-road est parfaitement installé, et le corps n'a aucun poc nul part.

Raaaah, il était temps que ca se finisse...

Comme quoi, il ne faut pas hésiter à réclamer quand ca ne va pas...

( n'empeche que j'ai du payer pour les frais de retour )

Allez, c'est fini !
jesussaves
zut_flute_crote a écrit :
tiens nous au courant du resultat une fois le kit monté

je m'y attelle dès demain matin, je vais le vernir directement ( finition naturelle) et après montage, je vous dirai comment tout ca sonne

En ce moment sur accessoires et Lutherie...