y'a du neuf !
On est lundi 21/11/05,il est 22h26, et voici ce que le vendeur me répond :
"bonjour,
comme promis, je vous propose plusieurs solutions:
-Vous pouvez me renvoyer le colis en entier et je vous en renvoie un, controlé soigneusement, en retour.
Pour l'éclat du plaquage, avez-vous remarqué un quelconque accro ou coup sur le colis? Si oui, je me renseignerai auprés de la poste.
-Ou bien vous pouvez me renvoyer seulement le manche (qui semble être en mauvais êtat) que je vous changerai volontiers.
Vous me voyez navré des désagrements que vous subissez.
J'attends votre réponse.
Cordialement. "
Bon, c'est déjà énorme que j'ai eu une réponse, je le concois!
Mais, bon, si je renvoie le colis, est-ce que c'est lui qui paye les fdp ? Et sinon, il me propose de ne me renvoyer que le manche, alors que moi c'est le corps + le manche que je voir changés...
Je lui mail, et je vous tiens informés...