pantirock a écrit :
Bon, bin voilà, je ne suis pas du tout content...Mais alors pas content du tout
il y a une semaine, j'achète sur e-bay une guitare style PRS à monter soi-meme. je vous met le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
J'envoie un mail au gars pour lui poser la question pour savoir si il était possible de coller le manche au lieu de le visser. Il me répond sans problèmes. Donc j'achète et j'envoie le règlement.
Aujourd'hui , je recois le carton, et j'inspecte le tout...Mouais ca va, le carton est pas abimé. Voyons maintenant l'intérieur... Et c'est là que les problèmes commencent :
l'embout du truss-rod est tordu car il n'a pas été fait de défonce digne de ce nom sur la tete...
le corps ensuite : il y a un éclat au niveau de la jonction corps/manche. Et bien sur c'est d'origine...
le talon du manche a été fini avec une scie de bûcheron ( épis de bois très importants)
Bref, il est pas content le garcon. J'ai envoyé un mail aujourd'hui au vendeur pour manifester mon mécontentement, et j'attends la suite. Il a intéret à me répondre, sinon... De toute facons, j'ai pas laissé encore d'évaluation sur e-bay... Je vous tiens rapidement informés de la suite.
Ce type de problème m'est arrivé...
1er : tu peux lui écrire autant de fois que tu veux, il ne répondra
JAMAIS
2me : je n'achète plus rien su Ebay ( ebaise ?? ) qui me paraisse suspect...au delà d'un certaine somme ça fait mal ( enfin chacun à ses valeurs à claquer !! )
3me : et désolé, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer...et retoucher, retravailler le tout chez un luthier va te coûter encore...et encore...donc moralité acheter sur Ebay...ouh la la la la !!!!!!!
Que tu achètes un micro X ou Y à 60€ je comprends...mais se lancer dans les assemblages de lutherie ça me parait plus que douteux. BOn je ne généralise pas mais vu ton cas t'es
TRES TRES mal barré mon garçon !!!!