Après l'avoir jouée quelque temps, voilà mes impressions finale sur la guitare:
Donc, apres reglages et avoir monté mes cordes favorites (d'addario xl chromes filet plat 10-48 ) à vide la guitare sonne superbement bien, l'acajou donne comme prévu de l'ampleur et de la profondeur au son un peu twang et metallique que procure le sillet en laiton et les pontets vintages, c'est riches en harmoniques, sustain présent (moins qu'avec les pontets modernes fournis avec le chevalet mais plus de twang), bref sa sonne à mon gout et feras un plus sonore comparé à mon son mega chaud et ultra précis de ma SG monté en EMG 89.
Branché, les micros sont des axesrus show stopper, qui sonnent bien, pas microphoniques et dans le type vintage p90, chaud, niveau de sortie un poil bas pour moi, et manque de precision à l'attaque, je les changerais surement pour les seymour duncan phat cat que je connais bien ou des bare knuckle mississipi lorsque j'aurais un ampli potable, je prefere les hauts niveau de sortis et la precision de l'attaque habitué depuis 15 ans aux EMGs alors.....
La fuzz Factory like c'est du pure délire que seul les possesseurs de ce genre de pédale au germanium peuvent connaitre, j'ai mis les potards qui me permettent de balancer des sons de type theremin sur la table, le reste etant en trimpots à l'arriere...
J'ai installé 2 killswitchs avec un shadow kill pot volume ou l'on tape sur le bouton pour couper le son et aussi un switch on/off, j'avais en premier lieu installé le shadow kill pot mais le fait de taper dessus pour couper le son n'est pas mon trip, difficile d'avoir un bon rendu rythmique lorsqu'on ne peut que controler la coupure son. j'ai donc mis un 2eme killswitch avec un switch, le fait de controler le son "on" et non pas la coupure est plus instinctif je trouve. (j'ai laissé le shadow kill pot vu qu'il fait aussi volume, rien ne gene, mais je pense qud meme le remplacer par un potard CTS, de bien meilleur qualité que le potard shadow je trouve)
Bref, killswitch+fuzz theremin+delay+wah wah, on peu facilement taper des sons limite techno c'est marrant....
Par contre avec les cordes à filet plat + killswitch, je perd quelques possibilités de son sympa tel que scratch ou flange ..... je les remplacerais à l'occase...
Bon si certains on des questions, je suis dispo.