Citation:
ce qui aiderait aussi pour le chevalet, ce serait de le passer en pontets vintage, non?
En fait j'etais au depart parti pour du vintage mais pour un humbucker c'est tres dur a trouver, et qud on en trouve la plus part du temps ils sont moche et le charme du bridge vintage c'est la plaque metal avec le micro simple incliné, avec un double ca rend pas trop. J'en avais reperé un vraiment beau mais il etait a 150€ avec des pontets en titane et touts...., pour plus tard donc....
Citation:
Sinon l'idéal est que tu te retrouves avec un chevalet aussi usé que celui-ci .
c'est clair, mais je doute sur le confort de jeu...
Bon, je vais faire des tests avec des encres ceramiques....
Citation:
sinon, je me demandais, mais pourquoi un pickguard sur un finish pareil???
et que compte tu mettre comme micro manche?
Je suis un adepte du pickguard et je les trouves sympa sur les james trussard.
pour les micros c'est un set de Axesrus "Show Stopper" P90s, p90 format humbucker (j'ai démonté les capots pour pouvoir les reliquer et en fait c'est un juste un simple bobinage à l'interieur, rien avoir avec un bobinage p90 typique, bon en meme temps pour le prix....). J'ai mis ca parce que en ce moment j'ai pas d'amplis, mais sinon j'ai en vue des bare knuckle mississipi ou des seymour duncan phat cat..... Si la pelle une fois terminée en vaut le coup je les changerais.
Citation:
Peut-être qu'un pickguard avec des reflets vert de gris conviendrait pour rester dans l'esprit général de la finition !
Eh eh eh.... tu lit dans mes pensées, j'ai la gamme de produit la
http://www.modernoptions.com/ et le rendu patine verte sur bronze noirci et juste sublime !