Citation:
2. Que signifie ceci: "Guitars using Fender designed necks or bodies will be shipped as kits" : que la guitare est envoyée démontée ou déclarée comme kit ?
C'était une des nombreuses ruses qu'il a essayé, ou une des nombreuses choses qu'il a été obligé de faire pour pouvoir continuer afficher son commerce sur ebay.
Pareil pour les decals, il le fait pas aux nouveaux parceque ca pourrai très bien être des gars de chez fender, mais il te le pose en douce si il a confiance
(Surtout si tu es hors etat unis), par contre il mettra pas de photo online.
Pour ce qui est des photo faut pas trop tenir compte des delais qu'il avance
Et pour la progression, il prend son temps peut être, mais c'est lui le boss ! Il est gavé de boulot et il sait ce qu'il fait.
Maintenant si il y avait pas la partie relicage je verrai pas trop l'interêt de prendre une gratte chez lui
C'est pas un dieu des reglages, loin de là : a l'époque ou j'avais reçu ma strat, premier branchement, pas de son youpi !
J'ai du lever le pickguard et ressouder deux cables. Sauf que je connaissai rien a l'electronique d'une strat et j'ai du chercher les plans de cablages, bien que peu compliqués, d'une strat 1962 sur le net.
Le truss rod etait super bas et le manche très mal aligné (corde de mi grave quasiment a la limite du manche).
Rien de grave, il m'a dit que c'était frequent car en avion les colis sont exposé a des temperatures tres basses tout ca... Enfin bon, en un jour j'avais tout rereglé, action, alignement et intonation. Et là j'ai compris ce que ça voulait dire.
Et j'ai remis ça...