FIN du Suivi de la construction de ma Telecaster Nash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguette
bahhh y a rien de "late 60'" dans cette guitare...
Elle ressemble plus à une 54'.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 22 Déc 2004, 18:36
je suis d'accord
DOCTOR D
Baguette a écrit :
bahhh y a rien de "late 60'" dans cette guitare...
Elle ressemble plus à une 54'.

En fait au depart, elle devait etre equipee d'une plaque 3 plis... de plus le corps est en aulne alors qu'une 54 est en frene, son manche est en erable et ça c'est jusqu'au debut 60's !!!

C'est bien un custom que je n'aurai pas trouve chez Fender en l'etat ... elle devrait arriver la semaine prochain
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Jaguarcito
DOCTOR D a écrit :
elle devrait arriver la semaine prochain

Encore environ une semaine ?

Ah je connais, perte d'appétit, crises d'angoisse et paranoïa, obsessions,... (un peu le commun du drogué en fait).

Toi qui avait besoin de perdre quelque kilos ça tombe bien hein
De - Fre
Alors!!!

Tiens moi aussi j'ai qqchose qui doit arriver!

Fred
Non rien en fait.be
scanlan75018
oui doc, tu as eu des bonnes news depuis Jeudi ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DOCTOR D
scanlan75018 a écrit :
oui doc, tu as eu des bonnes news depuis Jeudi ?

Aucune

En regardant de plus pres ce qui c'est passe en Juillet - Aout lorsque j'ai commande la premiere Nash, j'avais paye le 21/07 et je l'ai reçue le 21/08... donc ce n'est pas encore dramatique mais bon ma tele en repet' me manque puisque j'ai rendu l'autre Nash a son proprietaire...

Mais bon j'aimerai bien que M. Billou me donne le num de suivi qd meme...

DOCTOR D
Un mois jour pour jour apres son envoi, elle sera chez moi

Elle est chez le transporteur qui devrait me la livrer samedi matin

Elle est partie le 8 decembre des US, une semaine apres elle etait en France et elle est restee seulement 20 jours chez nos amis les douaniers

Pour le transporteur rien de plus simple 1,35 la connexion telephonique, 0,34 eurocents la minute et peut livrer en semaine de 8 h 00 a 18 H 00 sans pouvoir preciser qd sans meme pouvoir me dire combien je dois payer pour la douane Finalement apres nego il peut y avoir un depart samedi matin si assez de paquets a distribuer... je ne suis pas encore au bout de mes peines j'ai l'impression

Jaguarcito
DOCTOR D a écrit :

Elle est partie le 8 decembre des US, une semaine apres elle etait en France et elle est restee seulement 20 jours chez nos amis les douaniers

Pour le transporteur rien de plus simple 1,35 la connexion telephonique, 0,34 eurocents la minute et peut livrer en semaine de 8 h 00 a 18 H 00 sans pouvoir preciser qd sans meme pouvoir me dire combien je dois payer pour la douane Finalement apres nego il peut y avoir un depart samedi matin si assez de paquets a distribuer... je ne suis pas encore au bout de mes peines j'ai l'impression

Qu'est ce que je t'avais dit.
Enculés de GLS. Ya pas d'autre mot.
Passez moi l'expression, mais quand j'ai reçu mon DBX 160A l'aut jour pareil. Je me suis absenté 5min pour aller a la pharmacie. Je reviens yavais un papier comme quoi je devais rappeller a ce putain de numéro?
Le pire c'est que tu le sais pas, mais le dépot il est jamais bien loin de chez toi. Me concernant il est a 2kilometres, en zone industrielle.
Pas référencé sur l'annuaire quedal j'ai trouvé l'adresse sur le site de GLS France, pas de numéro de téléphone EVIDEMMENT !! Comme ca tu peux pas te plaindre ou gruger !
Alors t'es obligé d'appeller ces sonovabitch et payer dix balles plus l'attente parceque ils se dépèchent pas les amis. Ya vraiment dl'abus.

Encore une fois quand c'était EXTAND qui m'avais livré, les mecs m'avaient appellé AVANT la livraison pour savoir quand je serai la. CA c'est du service.
J'ai fais le préssé et je suis allé à l'entrepot mais quand même!

Ya AUCUN transporteur qui agit comme ça, c'est les seuls. Les autres ils t'appellent et ils ont pas peur de s'inscrire sur l'annuaire. Puis ya que des voleurs qui pourraient avoir besoin d'avoir des entrepots fantômes de toutes façons.

Enfin bon j'arrête, l'important c'est que tu ai ta tele, ça c'est une bonne année qui commence bien. Jte souhaites de bons réglages et tiens nous au courant
De - Fre
Alors alors??

Magratte est partie lundi dernier et elle est déjà sortie de douane, je la récupere lndi vive fedex je sais meme combien de tva je dois payer!!

En gros elle est déclarée à 800 $ et je paierai 174 € c'est plutot raisonnable pour une gratte à ce prix!

D'iun autre coté je suis là comme un con chez moi sans courant électrique jusqu'à lundi. Je confirme edf sont des enculés!!!! Ils te coupent sans te prévenir un vendredi soir sachant que leurs bureaux pour réouvrir sont fermés le we... Et je recois mon modem ce soir en plus... J'ai les boules. En plus je suis au taf là...

Fred
Non rien en fait.be
DOCTOR D
11 H 45 ce samedi 8 jencvier 2005 : LA GUITARE est LA dans mes mains

Precautionneusement emballee dans un carton avec mousses et dans son magnifique Flight Case Fender tweed tres vintage (qui pese une tonne), je la sors et elle se montre encore plus belle que sur les photos et vraiment relic

A peine desaccordee apres 1 mois de voyage (le pere Nash ne detend pas les cordes... ), le manche n'a pas bouge. L'action est vraiment basse, presque trop surtout pour une tele, et a vide elle sonne : super neuve de chez neuve, il va falloir la jouer

Je la branche dans une petite heure et vous direz tout (si ça vous interesse bien sur).

Prix total de l'operation avec les 95 EUR de douane et TVA : 1220 EUR et qques cts le prix d'une telecaster standard a Pigalle...

De - Fre
Ouais!!!!

Fred
Non rien en fait.be
Jaguarcito
DOCTOR D a écrit :

A peine desaccordee apres 1 mois de voyage (le pere Nash ne detend pas les cordes... ), le manche n'a pas bouge. L'action est vraiment basse, presque trop surtout pour une tele, et a vide elle sonne : super neuve de chez neuve, il va falloir la jouer

Ouais moi aussi elle est arrivée accordée nickel après 3 semaines de voyage j'ai trop halluciné.

Mais ouais le père Nash c'est un psychopathe de l'action ultra basse.
Ca frise dans tous les sens et on perd beaucoup en puissance et en basses.
Ca doit être son style, mais après un tout ptit ajustage du rod, et un bon gros ajustage de la hauteur des pontets ca sonne déjà beaucoup mieux.
Merci le site de Kinman pour les réglages parfaits d'ailleur.

Et c'est vrai qu'elles sonnent vraiment très neuves pendant un moment mais je trouve que ça passe relativement vite. Je vois ma strat que j'ai joué comme un porc après deux an elle a vraiment du goût et de la personnalité maintenant.
scanlan75018
Génial !

content qu'elle soit enfin là !

va falloir venir essayer tout ca....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...