DOCTOR D a écrit :
Elle est partie le 8 decembre des US, une semaine apres elle etait en France et elle est restee seulement 20 jours chez nos amis les douaniers
Pour le transporteur rien de plus simple 1,35 la connexion telephonique, 0,34 eurocents la minute et peut livrer en semaine de 8 h 00 a 18 H 00 sans pouvoir preciser qd sans meme pouvoir me dire combien je dois payer pour la douane
Finalement apres nego il peut y avoir un depart samedi matin si assez de paquets a distribuer... je ne suis pas encore au bout de mes peines j'ai l'impression
Qu'est ce que je t'avais dit.
Enculés de GLS. Ya pas d'autre mot.
Passez moi l'expression, mais quand j'ai reçu mon DBX 160A l'aut jour pareil. Je me suis absenté 5min pour aller a la pharmacie. Je reviens yavais un papier comme quoi je devais rappeller a ce putain de numéro?
Le pire c'est que tu le sais pas, mais le dépot il est jamais bien loin de chez toi. Me concernant il est a 2kilometres, en zone industrielle.
Pas référencé sur l'annuaire quedal j'ai trouvé l'adresse sur le site de GLS France, pas de numéro de téléphone EVIDEMMENT !! Comme ca tu peux pas te plaindre ou gruger !
Alors t'es obligé d'appeller ces sonovabitch et payer dix balles plus l'attente parceque ils se dépèchent pas les amis. Ya vraiment dl'abus.
Encore une fois quand c'était EXTAND qui m'avais livré, les mecs m'avaient appellé AVANT la livraison pour savoir quand je serai la. CA c'est du service.
J'ai fais le préssé et je suis allé à l'entrepot mais quand même!
Ya AUCUN transporteur qui agit comme ça, c'est les seuls. Les autres ils t'appellent et ils ont pas peur de s'inscrire sur l'annuaire. Puis ya que des voleurs qui pourraient avoir besoin d'avoir des entrepots fantômes de toutes façons.
Enfin bon j'arrête, l'important c'est que tu ai ta tele, ça c'est une bonne année qui commence bien. Jte souhaites de bons réglages et tiens nous au courant