FIN du Suivi de la construction de ma Telecaster Nash

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Adjix a écrit :
trés jolie bois pour ce corps

je trouve ça vraiment genial de pouvoir suivre la construction de sa gratte comme ça (c'est un peu comme les photos de nos enfants qui grandissent, on voit l'evolution ça fait plaisir )

ps: j'ai que 22 ans j'ai pas de gosse mais j'imagine que ça doit faire plaisir de les voir grandir

Pour les enfants je connais deja cette belle sensation, pour la guitare c'est la premiere fois et ça me fait tout drole
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
traviswalk
Une petite question: les frais de douanes ne sont pas compris dans le total?
Les prix sont indiqués en dollars?

C'est sympa comme concept,moi j'aurais choisi autres chose que des duncan mais bon...

Une autre question quel est le délai d'attente entre le moment où tu passes commande et tu la reçois?

Je suis à la recherche d'une Tele alors je me renseigne...
DOCTOR D
traviswalk a écrit :
Une petite question: les frais de douanes ne sont pas compris dans le total?
Les prix sont indiqués en dollars?

C'est sympa comme concept,moi j'aurais choisi autres chose que des duncan mais bon...

Une autre question quel est le délai d'attente entre le moment où tu passes commande et tu la reçois?

Je suis à la recherche d'une Tele alors je me renseigne...

c'est le prix en USD donc aujourd'hui c'est quasi le prix en EUR avec TVA et frais de douanes inclus (a 20 EUR pres).

Pour les micros, a aujourd'hui pour mon oreille, les Hot for Tele SD sont ce que j'ai entendu de mieux sur une telecaster justement, c'est chaud ça a beaucoup d'ame, j'adore cette marque au grain rock/roots plus que moderne ou tranchant comme d'autres savent le faire Tu mettrais quoi sur ta Tele ?

Les delais sont de 10 semaines livree en France avec passage a la douane.

Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 04 Oct 2004, 21:02

Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 04 Oct 2004, 21:14
DOCTOR D a écrit :
Yes Razor ça le fait grave mon nom sur le corps encore tout vierge

Tu t'appeles 60'CREME ?
DOCTOR D
Razor a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Tu t'appeles 60'CREME ?

pas mal

Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 04 Oct 2004, 22:00
DOCTOR D a écrit :
Razor a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Tu t'appeles 60'CREME ?

pas mal

Désolé fallait que quelqu'un la fasse et j'etais la... en tout cas ouais ca doit faire bizarre de voir son futur bébé grandir ainsi j'suis pressé de voir la suite ! c'est ton manche a coté ??
De - Fre
DOCTOR D a écrit :

Humm... J'ai une tendance à mal interpréter mais tu m'aides là!! lol

F
Non rien en fait.be
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 05 Oct 2004, 00:15
De - Fre a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Humm... J'ai une tendance à mal interpréter mais tu m'aides là!! lol

F

T'es pire que moi !
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 05 Oct 2004, 00:28
J'avais bcp aimé les samples de la tele Nash qui avaient été postés sur le forum il y a deja qlqs temps, celle ci devrait encore faire un heureux.
D'autant plus heureux et chanceux que j'ai cru comprendre que Nash arrete momentanement de proposer tout ce qui est plastoc, feraille et electronique a cause d'une forte hausse des demandes.
Ce doit etre un pur bonheur de voir sa guitare evoluer, une excellente idée de la part de Nash, surtout qd on doit attendre 10 semaines.

Sinon le bois est nickel, ça donne envie de mordre dedans
DOCTOR D
noc a écrit :
J'avais bcp aimé les samples de la tele Nash qui avaient été postés sur le forum il y a deja qlqs temps, celle ci devrait encore faire un heureux.
D'autant plus heureux et chanceux que j'ai cru comprendre que Nash arrete momentanement de proposer tout ce qui est plastoc, feraille et electronique a cause d'une forte hausse des demandes.
Ce doit etre un pur bonheur de voir sa guitare evoluer, une excellente idée de la part de Nash, surtout qd on doit attendre 10 semaines.

Sinon le bois est nickel, ça donne envie de mordre dedans

Le tele Nash (celle des samples) que j'ai commande pour un ami cet ete est INCROYABLE !!!
Le pere Nash bosse comme un fou, il t'envoie meme des mails a 5 h 00 du mat' heure US et ne repond plus qu'une seule fois par jour (contre 3 ou 4 cet ete). De plus tout son stock est parti en 3 semaines...

noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 05 Oct 2004, 16:37
C'est la rançon de la gloire, et apparement internet permet de se faire un nom assez rapidement.
J'hesite a lui commander ma prochaine guitare, quite a commander le reste chez warmoth, y aura des frais de port en plus mais bon vu le prix des fender US je pense etre de toute façon gagnant, surtout niveau qualité en fait.

On attend des news de ta gratte avec impatience!
Olivier
Le paiement s'effectue par carte bancaire sur un site sécurisé ?
DOCTOR D
Olivier a écrit :
Le paiement s'effectue par carte bancaire sur un site sécurisé ?

c'est toi qui decide, VISA ou Paypal, perso j'ai prefere lui envoyer mon num de CB par petits morceaux

En ce moment sur accessoires et Lutherie...