FIN du Suivi de la construction de ma Telecaster Nash

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Génial !

content qu'elle soit enfin là !

va falloir venir essayer tout ca....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
des photos
DOCTOR D
gerald a écrit :
des photos

J'ai pris les photos mais j'ai pas encore eu le courage de les mettre sur mon serveur ça arrive avec un p'tit sample d'ici demain

sinon y'a toujours les photos de Bill Nash en page 1

c'est horrible je n'ai meme pas pu la brancher encore... mais demain premiere repet' avec et tout plein de concerts en fevrier, mars, avril et mai... (dont la Cle de St Germain, la Balle au bond et le Baise Sale pour les parisiens que ça peut interesser...).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
murderknot
Génial qu'elle soit enfin arrivée
J'suis impatient de l'entendre et de la voir... vivement les photos et les samples... et mon prochain passage chez mon ami Doc D!!!
A+
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
DOCTOR D
murderknot a écrit :
Génial qu'elle soit enfin arrivée
J'suis impatient de l'entendre et de la voir... vivement les photos et les samples... et mon prochain passage chez mon ami Doc D!!!
A+

Qd tu veux tu peux passer tu as d'ailleurs l'excellent "the First Cut" de Popa Chubby a recuperer

Voilou des photos, je pense que je suis aussi doue que Bill Nash pour les prendre

www.tremens.fr/doctord/Img_2.jpg
www.tremens.fr/doctord/Img_3.jpg
www.tremens.fr/doctord/Img_4.jpg
www.tremens.fr/doctord/Img_6.jpg
www.tremens.fr/doctord/Img_7.jpg

-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 08 Janv 2005, 23:58
c'est ce qu'on peut appeler la classe...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DOCTOR D
rawker a écrit :
c'est ce qu'on peut appeler la classe...

Merci Monsieur

je viens tout juste de faire le premier essai branche sur mon Pod like, elle est reglee comme tout, ça sonne superbement bien, juste le micro manche un peu haut a mon gout, je prefere qd il est moins pechu et plus moelleux...

j'suis amoureux, en plus un radius de 10 et des frettes quasi jumbo sur une tele ça permet d'envoyer dans tous les registres assez facilement

-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Janv 2005, 00:57
te séparer de ta Exca Gold de jeune fou pour te prendre une vieille guitare de bluesman des bistrots...

tu vieillirais pas un peu?

en tout cas jte vois bien avec ta tele sur une scène mal éclairée de bistrot, en train de jouer le Blues avec ton verre de pur malt

elle est vraiment superbe la belle blanche, vivement les samples!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 09 Janv 2005, 02:44
je viens de finir de lire tout le sujet depuis le debut ,vraiment sympa l'idée de mettre ca sur le forum .

FELICITATION pour cette fabuleuse Tele,c'est la grande classe ,je suis bien content pour toi.

salo de GLS aussi au passage car moi aussi j'ai eu un periple avec ces gens la meuh bon ......

J'envisage de m'en commander une ,la meme en faite ,j'ai toujours adoré cette couleure ,plus que le butterscotch je dois dire ,mais celle dont je reve auras un pick garde noir mat .

Les micros sont chaud c'est ca ,plus de sortie que les normaux ?

Est ce que le galbe du manche n'est pas trop gros quand meme ,c'est pas un manche de serie L ca ??

Sinon le radius de 10 tu dis que tu as + d'esance a aller dans les aigues car un radius moin important limte l'acces au aigues ?

Fait pas gaffe au mail que je t'ai envoyé DoctorD car c'etais avant de lire ce sujet .

J'ai trop hate d'ecouter les samples de ta Tele !
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 09 Janv 2005, 19:54
Aller un petit Up pour pas qu'on l'oublies cette belle Tele
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
blackout17
je suis desolé , je vais peut etre me faire taper dessus , mais je naime pas . c est grave docteur ???

on dirait que tu la recuperé de la poubelle ... mais bon elle devait etre magnifique neuve .

maintenant c est mon gout , il est grave subjectif , et je concois totalement qu on puisse aimer
Tranber
j'aimerais bien trouver des trucs comme ca dans les poubelles moi
DOCTOR D
tranber a écrit :
j'aimerais bien trouver des trucs comme ca dans les poubelles moi

Mon batteur et ma chanteuse partagent cet avis que le relic : c'est horrible

Moi je ne jure plus que par cela apres avoir possede pourtant de belles guitares avec de belles tables apparentes...

Par contre ce qui me chagrine pour l'instant (repet' de cet aprem') c'est que ma tele a le meme grain "serre" que mon ancienne Excalibur
Le son est excellent mais pas du tout comme celui que je recherchais, de sa soeur jumelle... du coup ce soir ce fut abaissement des micros et montee de l'action pour que ça respire, de plus j'ai interet a la jouer enormement car elle sonne vraiment trop vert pour l'instant (guitare neuve oblige). Mais le potentiel est vraiment la, donc je vais devoir faire preuve d'un peu de patience

scanlan75018
elle sonne vert ?

bon j'ai jamais eu de gratte neuve, alors faudra que tu m'expliques ca !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
blackout17
la mienne sonne jaune ces temps ci ....
ok ok .. je connais la suite
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 10 Janv 2005, 12:39
Ben des grattes y en a des vertes et des pas mûres

Je suis pas trop fan du relicage non plus, c'est pas horrible mais disons que j'aime laisser le temps faire son affaire.
Y'aurait moyen d'avoir qlques samples?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...