Citation:
ça va je ne suis pas aux pièce comme on dit, je laisse facilement des jours entiers, à ne pas toucher à la gratte et la bricoler, je marche pas intermittence, depuis le débaut ça m'a bien réussi apparemment (alors que souvent, en bricolage, je trace, pour une moins bonne qualité de résultat...manque de réflexion et recul)
c'est effectivemment ce qu'il faut faire, je pense.
En tout les cas, c'est ce que j'ai appris à faire aussi. Je rajouterais un truc ou deux :
être sûr de son geste en l'ayant testé, expérimenté, sur une chute ou autre (série L de son pire ennemi etc..). Souvent on se dit "bon, je tente, on va voir"..bin des fois on voit effectivemment.
Citation:
ça marche bien, à part ces quelque pètes, qui sont apparu sur la peinture toute belle (bon y'a mieux c'est vrai )
des pêtes dessous la peinture ? qui se voit à cause de la nouvelle peinture ? j'avais ça aussi, j'ai remastiqué, re-apprêté et repeint !
Si ce sont des défauts de peinture, il faut les poncer avant de vernir.
Citation:
ainsi qu'une fois le vernis commencé, il doi y avoir trois pète je crois de nouveau, bon ça va car je commence à me mettre dans l'idée d'en faire une relic, vu la gueule du bois (lol !) pourquoi pas avoir une gratte original, belle à regarder et savourer. je lui collerai surement un autocollant style 50's californian style avec ces demoiselles en bikini. le seul hic de mes pète c'est que n'étant pas aller jusqu'au bois, lorsque la peinture va s'user, on ne verra pas le bois (bon il est peut etre pas joli non plus),
si vous avez des conseils.... poncer un jour les pètes quand y'aura bcp plus ? etc...
bin voilà, moi j'ai un conseil :
pas besoin de commentaire : tout est sur l'image !