Marcel Globule a écrit :
Non, moi je ne suis pas du tout anti Jim Reed, je suis anti-con ;-)
Là on est sur la même longueur d'onde.
Je ne suis pas non plus anti-Jr ou pro-JR, pas plus que anti ou pro « autre marque ». Je choisis une gratte selon mes goût d'abords et ensuite après m'être fais mes propres opinions grâce aux quelques topics constructifs de ce forum.
Je ne crache pas sur une ou l'autre marque parce que quelqu'un en aurait fait l'une ou l'autre critique négative.
J'essaye de rester objectif dans mes analyses et ensuite dans le cas de mon acquisition, dans mes propos, et je ne me laisserais sûrement pas aller à dire des trucs du genre : ouais, allez-y achetez tel ou tel marque parce que j'en ai une et que c'est de la bonne came.
J'essaye, comme la plupart des quelques rares personnes sur g.com, de donner un avis dans le but d'informer et non de discriminer ou inversement.
Le problème après ça c'est que beaucoup de gens interprètent mal les avis et se sentent obligé de lancer des débats inutiles.
Mais là n’est pas la question ici.
[quote="Marcel Globule"]
Citation:
Non, vraiment, elle me parait belle, dis que tu veux la reliquer un jour, comme ça tu pourras poster des tophs aussi sur ce topic !
Ca je crois que ça se fera tout seul, vu le temps que je vais passer dessus, je pense!!!