EMG-81 ok, mais quoi d'autre en actif pour grosse disto ?

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Si vous êtes vraiment prets à claquer du blé dans des micros neufs, et pour pas beaucoup plus cher que du Seymour Duncan, je vous conseille TRES FORTEMENT BareKnuckle !

Depuis que j'ai monté mon Nailbomb sur ma Blade RH-4 (corps aulne, touche ébène), ça démoule du slip sévère comparé à ma Roxanne équipée avec un SH-4 en bridge. J'ai récupéré du corps, des basses, une très bonne réponse dans les médiums, mais surtout (SURTOUT) de la dynamique et une très bonne réponse au coup de médiator.
Mon autre gratteux a commandé le Warpig, qui est sensé être une véritable boucherie en niveau de sortie ... et le Painkiller est sorti il y a peu. Rien que le Nailbomb est appelé "Chaos in a pickup", et je vous prie de croire que c'est vrai !

Pour ne rien gacher, ces micros sont garantis à vie ... et j'ai déjà pu le vérifier : réparé en moins de deux semaines, aller retour pour l'Angleterre compris !

http://www.bareknucklepickups.co.uk
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Le_mérou
Super J'aime bien les noms
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le 02 Nov 2006, 13:03
En tout cas la finition est splendide !!!!!

Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 02 Nov 2006, 14:42

C'est vrai qu'il a une belle couleur le Rock Standard
Je me rappellerai toujours de mon Benedetti Cream, ce qui m'a frappé outre la puissance et la précision c'est sa personnalité, d'autant plus frappante dans les aïgus, qui me manque terriblement ...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 02 Nov 2006, 15:04
Maintenant, ca va etre la guerre entre le nail bomb et le rock standard (je telecharge ton clip!), ca pourait m'aider a trouver le pick up de mes reves (je cherchais un vieu jackson j50 bc mais on en trouve plus), un bon petit niveau de sortie, pas trop agressif, plutot lisse que rocailleux, bon en solo, mais destiné a un jeu de metal (death trash black), avec une equa assez equilibrée.

Sinon, tu pourrais nous en dire un peu plus sur le rock standard, ce que tu pense y reconnaitre comme EQ a l'oreille, grain, harmoniques etc?
Le_mérou
C'est un sh-6 y a pas à chier! Tranchant, gain énorme mais du grain quand même, pas comme un 81 ou un invader. Je comparerai avec le 81 le volume tiens, je pense qu'il lui met la patée.
Beaucoup de mediums, pas trop hauts, ça j'apprécie beaucoup, juste bien placés, préçis mais un poil sombres miam. Des basses tenues mais pas envahissantes, c'est pas un invading heu! un invader , des aigus juste ce qu'il faut, pas de cassage d'oreilles. Il larsenne moins que mon Jackson qui ne larsennait déja pas beaucoup, juste un peu plus que le 81, c'est dire, ça devient même chaud d'en avoir quand on veut!
Le grain est vraiment présent. Mon Jackson en avait plus que le 81, et le rock standard en a plus que le Jackson c'est bien granuleux.

Mais qu'est ce qu'il est cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ouahhhhhhhh Je pense que la différence de prix avec un sh-6 à 80€ fdpin sur ebay ne vaut pas la chandelle (140€ fdpout!) mais je n'ai pas testé le sh-6 par moi-même donc dur d'être catégorique. Le mien je l'ai racheté à ced777 donc ça valait le coup ne serait-ce que pour avoir un grain original et un matos fait main j'aime beaucoup ça.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 02 Nov 2006, 15:49
C'etait un quoi ton jackson? tu l'as vendu???? Sinon j'aimerais bien le tester le rock std. Eu, au hasard vu que t'es dans le millieu, tu connais le groupe Yyrkoon? Ben c'est ce son la de micro que je bade!!!!!!!
Le_mérou
Ah ben j'ai joué avec eux deux fois! Je vois pas trop j'ai entendu qu'en live alors le grain du micro j'ai pas trop fait gaffe
Le Jackson je ne sais pas du tout c'est celui de ma King V standard de 91. Je demande sur le user's club
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 02 Nov 2006, 17:15
T'as bien de la chance C'est sur que sur album ca rend mieu, m'enfin... Je vais voir sur le user club aussi, car ils pourraient m'interresser.
Sinon chez benedetti, un micro manche assez fluide, mais quand meme heavy , qui cri un bon coup apres une super montée??
Le_mérou
En tout cas c'est pas un j50 bc. C'était du genre 501 ou un truc comme ça je crois.
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le 03 Oct 2007, 11:22
Presque un an plus tard...ayé, décidé pour un Benedetti cream
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 03 Oct 2007, 16:00
Ca va saigner!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...