aKKor a écrit :
'Tain c'est lourd, je savais que ça partirai en couille à un moment donné...
Bon c'est pas grave, l'essentiel est que vous m'ayez bien renseigné, c'était quand même le but, merci
Sinon grosse déception, à part L'emg-81 que je connaissais déjà, je n'ai pas trouvé de gratoune équipée en SH13 a essayer grrr.
Par contre il y un truc auquel je n'avais ABSOLUMENT pas pensé...étant donné que ma Katana possède 2 doubles passif, je suis obligé de mettre soit 2 actifs, soit déconnecter le micro manche et me servir uniquement de l'actif chevalet. Ce qui dans l'absolu ne me pose pas de problème car je joue TRES rarement en son clair...voir jamais (amis du jazz bonjour
).
Mais bon...ça fait quand même un peu chier, et investir dans 2 actifs c'est un peu lourd.
La solution du SH13 se profile de plus en plus...
Le SH 13 est excelent, mais ne néglige pas l'original : en effet le SH13 est une copie (du même niveau de qualité, certe, mais un poil différente) du Bill Lawrence L500XL (du vrai, car t'a le "faux" estampillé Bill Lawrence USA), utilisé par feu Dimebag et Nuno Bettencourt à une époque très reculée
. L'avantage est que je crois que tu peux avoir cette version moins cher que le SH13 (enfin à vérifier).
Sinon, y'a une autre alternative que personne ne site jamais : le Benedetti Cream. Perso, j'en ai entendu que des samples, et peu de monde en parle, mais je sais qu'il a un niveau de sortie démesuré.
En voici un avis :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Le problème est de pouvoir le tester. C'est plutot rare les guitares équipées avec ce micro malheureusement.