metalhurlant44 a écrit :
mmmh ca c pa terrible le 85 est un micro fabriquer pour la position manche c'st pour ca qu'il posseede une certaine sonoriter plus chaude tout comme le 60 mais mettre une 85 en chevalet je pense pas ke ca soit une tres bonne choz a mon avis le son doit etre tres grave et pas tres precis mais chacun fais ce kil veut apres tout
bon de 1, fait un effort sur l'écriture, tu sais tu peux prendre ton temps pour écrire, tu fais pas une course de vitesse (la ponctuation, tu connais? écrire autrement qu'en sms aussi?).
de 2, redescend de ton nuage avec les emg et renseigne toi surtout.
* le 85 est un très bon micro chevalet, il n'est en aucun cas prévu pour être en position manche, ou as-tu vu ça? c'est nouveau?
* les emg comme n'importe quel bon micro peut être une bonne upgrade pour une guitare, en aucun cas c'est spécifique à emg, tu prends des seymour ou des dimarzio c'est pareil par exemple.
* mais bon quand je vois ça "ltd f50 monter emg 81 60", je me dis qu'on dois pas avoir les même référence et ni la même conception de la guitare.
* et pour finir faudrait arrêter d'enjoliver les emg, c'est loin d'être parfait et tout le monde est loin d'aimer ces micros, ce ne sont en aucun cas les meilleurs micros au monde.