instit a écrit :
Bonjour.... je souhaiterais installer sur une vieille Aria pro II (RS 850) des lipsticks que j'ai reçus... un bridge, un middle et un neck....
J'ai un selecteur 3 ways et 3 switches: on/off ou on/on, un volune et 2 tones....
Il me semble que les micros ne sont pas d'origine, si?
De mémoire, la RS850 avet trois micros tout noirs, et le micro central était un micro "fantôme" activé seulement sur les positions 1 et 3 en opposition de phase avec le micro sélectionné pour avoir un effet humbucker. Il y avait aussi une électronique active dans la bête.
Si tu veux faire du passif avec tes 3 lipsticks, je te conseillerais de mettre un switch 5 positions type strat, et utiliser tes mini-switches pour faire des combinaisons série/parallèle ou phase/hors-phase.
Ou deuxième solution : utiliser les 3 minis pour sélectionner les micros (cf ton schéma), et le switch principal deviendrait un sélecteur de phase ou série/parallèle, ou les deux s'il a 3 positions (mais je ne sais pas trop comment cabler ça dans ce cas).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.