Citation:
Le sélecteur et les potars peuvent-ils s'endommager avec une surchauffe de mon fer à paté?
Le sélecteur je ne pense pas, par contre les potards oui, une surchauffe peut endommager la piste à l'intérieur.
Citation:
Que valent ses éléments d'origine sur une Tele Mex Std?
De mon souvenir , pas grand chose (il ne semble pas que ce soit du CTS et cie, à vérifier quand même)
Citation:
Eiste-t-il des potars et sélecteur ultra top qualité à privilégier plutôt que ceux là? Avez-vous des exemples à conseiller?
Oui, je peux te conseiller 2 potards CTS 250K (ou Bourns) et un sélecteur CRL (ou OAK, Switchcraft).
+ 1 Jack Switchcraft (si ce n'est pas déjà le cas) et un condo PIO 47nf (choix perso)
Citation:
Du fait du montage des Texas Speciaux, faut il changer la résistance?
Si oui par quelle valeur? Pourquoi?
Tu parles du condensateur ! Alors, dans l'absolu pas besoin de changer puisque tu restes sur des single coil.
Après pourquoi changer, c'est une question de gout :
Changer la réponse de la tonalité (le type de condo influe sur le son), changer la valeur change le rapport aigu/basse (plus la valeur est faible, plus tu garde d'aigus).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/