Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et commander une résistance.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
quitte a commander un 3PDT, on peut mettre une résistance avec :p
Invité
  • Invité
C'est une Overdrive ( 1998 ), mais elle sert en boost surtout... elle teinte
admirablement le rendu sur un ampli lampes type Epi valve Jr pour ce que
j'ai pu la jouer. Il doit en aller de même sur d'autres amplis lampes...
Concept simple et efficace. Elle paye pas de mine, mais elle sonne bien
et me permettait de faire cruncher mon ampli sans pousser à fond le volume.
(I'm most of the times a bedroom guitar player ! ;o)

Ce qui est moins courant c'est l'op amp LM107H (?) qui fait cependant un
excellent boulot en sortie.

Pour cette led, concrêtement, l'idée serait de dessouder les fils de la led
de la pcb et de les ressouder sur des plots du switch ?
Le rajout dune résistance serait aussi de mise ?

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio