Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
Merci pour ce premier élément de réponse !

Oui, c'est vrai que mon salut, en tant que débutant en modif de gratte, serait de vérifier les tensions, mais je n'y connais rien là-dedans, pourrais-tu m'expliquer en grandes lignes ce que je dois vérifier et les tensions à obtenir ?

Ou au pire, un site qui résume assez bien cela ?

Dernière chose, ce switch Ibanez, y a aucun moyen d'avoir un schéma expliquant ce à quoi chacune des pattes est connectée ?
Coucou,

Mon questionnement est celui-ci : je possède une PRS SE Singlecut et je compte changer les micros d'origines par un Seymour Duncan SH2 en position manche et un Seymour Duncan SH6 en position chevalet...jusque là tout va bien...
Cependant, j'aimerais pouvoir les monter en ayant la possibilité de les splitter, donc avoir 5 positions différentes (ce qui inclut de changer de potard de position déjà).

C'est possible sans trop de difficulté ?
"Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
johnny rico a écrit :
Merci pour ce premier élément de réponse !

Oui, c'est vrai que mon salut, en tant que débutant en modif de gratte, serait de vérifier les tensions, mais je n'y connais rien là-dedans, pourrais-tu m'expliquer en grandes lignes ce que je dois vérifier et les tensions à obtenir ?

Ou au pire, un site qui résume assez bien cela ?

Dernière chose, ce switch Ibanez, y a aucun moyen d'avoir un schéma expliquant ce à quoi chacune des pattes est connectée ?

La ce n'est pas une question de tension, mais de résistance, avec un multi tu peux voir les correspondances entre pattes pour telle ou telle position du sélecteur (résistance = 0 )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)