Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut, quand j'ai acheté ma Strat mexicaine d'occxasion, le vendeur m'a dit que c'était une série spéciale car elle était équipée de micro "tex-mex". Pouvez-vous m'indiquer leur caractéristique ? Est-ce que c'est bien sur une mexicaine ou bien c'est mieux de les changer ?
(Perso, je joue dans les sonorités de Einziger et de frusciante si ça peut vous aider dans un choix de micro).
FenderVibe a écrit :
ça y est, j'ai trouvé un micro fender noiseless chevalet!!
ma mex va sonner encore plussse du feu de dieu!!

En regardant ta rubrique "matériel", on comprend mieux pourquoi tu veux que ton pète du feu de dieu !
parrainjules
Laurentdegarra a écrit :
Salut, quand j'ai acheté ma Strat mexicaine d'occxasion, le vendeur m'a dit que c'était une série spéciale car elle était équipée de micro "tex-mex". Pouvez-vous m'indiquer leur caractéristique ? Est-ce que c'est bien sur une mexicaine ou bien c'est mieux de les changer ?
(Perso, je joue dans les sonorités de Einziger et de frusciante si ça peut vous aider dans un choix de micro).

A mon avis ça doit être bon, tu vas avoir un son bluesy vintage.

Je dis peut-être une connerie, je laisse place aux connaisseurs pour appuyer ou rejeter mes dires (tche, quelle belle phrase !)
Little Wing 78
Et non, il y a moi en direct du taff

J'ai réussi a avoir une bonne grosse saturation baveuse pour jouer Red House avec mes Custom Shop
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
Eh moi aussi chuis là!!!!
J'attends mon CS Vintage Noiseless bridge!!8-)
SoulVibe
parrainjules, j'ai modifié les rouges et les jaunes en faisant une correction sélective de l'image de ta strat... ça devrait se rapprocher de ça, non?
Little Wing 78
Qu'elle est belle!
Question: On poste des samples comment?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
regarde chez les posteurs de samples pour l'hébergement.
COmment j'ai hâte de recevoir mon vintage noiseless ^^.
parrainjules
FenderVibe a écrit :
parrainjules, j'ai modifié les rouges et les jaunes en faisant une correction sélective de l'image de ta strat... ça devrait se rapprocher de ça, non?

En fait ça dépend de la lumière. C'est pas vraiment ça, mais ça s'y approche.
SoulVibe
j'ai peut-être un peu trop jauni et enlevé de filtre rouge. Moi ça me fait penser à la couleur des Fender Mustang rouge originales
Little Wing 78
FenderVibe a écrit :
regarde chez les posteurs de samples pour l'hébergement.
COmment j'ai hâte de recevoir mon vintage noiseless ^^.

Ca va encore changer le tempérament de ta guitoune

SoulVibe
j'espère mon cher rico!!!
super_taz
Little Wing 78 a écrit :
Question: On poste des samples comment?

on ouvre un compte chez free ou autres, et hop, on y depose ses samples via un ftp (filezilla, gratuit, par exemple)
comme ca, les samples sont faciles a telecharger pour ceux qui veulent les ecouter
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 25 Juil 2006, 23:13
up pour mon sujet le meme mais pour tele histoire de faire une liste de tous les bons microspour upgrade une tele mex, histoire de pas avoir a lire les 20 000 sujets qui traite de ça
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 26 Juil 2006, 20:25
Salut les mexicains

Par cette journée de froid polaire, je viens d'acquérir ma petite dernière!

Une Strat Mex 60's series Sunburst montée avec un hotrail en bridge! Je mettrai quelques photos demain

Mais quand même, quelles bonnes grattes

En ce moment sur accessoires et Lutherie...