Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
garben88
c'est sûr je peux foncer ?
SoulVibe
oui, c'est une amélioration efficace pour pas trop cher! ;-)
garben88
Bon ayais j'ai envoyé le chèque à victorio S, j'ai décidé je lui prend son Kit TEx-Mex!

Hier soir j'ai blinder avec du papier alu ma Mex, dès que je reçois mon set de micro je blinderai aussi le pickard, mais j'ai remarqué 2 choses:

- j'ai 3 trous plus ou moins gros (de 1 à 1.5 cm) juste à côté de mon micro manche, c'est quoi ? (ce sont des trous bien déssinés, et bien vernis)

- j'ai un code barre sur sous mon vernis qui commence par M0......., mais il ne corespond pas au numéro de série de ma Mex, c'est normal ? c'est le numéro du corps ?

merci.
SoulVibe
que dit ton numéro de série sur le manche?
garben88
Tu veux que je cote ma Mex ? ce qui est sur c'est que c'est pas le meme num que sur le manche.
garben88
Ma mex est de 2003, mais c'est normal d'avoir le corps avec un autre numéro
SoulVibe
il est possible que les stocks de manche et de corps soient différenciés...
slashisback
Ca e couterai combien de faire mettre un double a la place d'un simple par un lutier ?
garben88
Bon j'ai démonté mon manche et en fait j'ai le meme num sur le manche et sur le coprs, donc tout va bien je pense !
Putain je viens de me rendre compte que j'ai acheter le set de micro Tex-Mex à victorio s mais que en fait les trous de fixations sont pas les mêmes que sur ma mex, j'espère que ça va corespondre un minimum ...
Au pire je ferai des nouveaux trous ...

Lui c'est un set avec 8 fixations alors que sur ma Mex yen a 11.
SoulVibe
youps! y a encore quelqu'un?
garben88
On m'a dit que j'avais reçu mon petit colis venant de Paris ...
Mes Tex-Mex sont là !! Je les monte ce soir et j'essaie de vous faire un petit sample !!!

Vivement que je rentre du boulot !!
voodooo child
salut a tous je voudrai mettre la photo de ma mex mais je sais pas comment on fait,je c est que vous me prendrez pour un ..... mais bon si je demande pas j y arrriverais jamis merci d avance
voodooo child
[URL=http://www.slibe.com][IMG]http://www.slibe.com/images/d0d0
Et voici ma mex,je l adore j ai poser des texas special us dessus c est magnifique . Je vais changer le pickguard pour un nacré.
garben88
Magnifique
En ce qui concerne mon sample j'ai oublié de préciser que je suis partie du micro chevalet jusqu'au micro manche ....

Comment vous trouvez le son ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...