Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alfaimola
Ou pas encore...
Le jeu de la seduction et tout
Bonne journee les mexicanos!
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Alors Rico ? Heureux ?

Je ne vais pas tarder à lui greffer un nouveau coeur à la mienne moi aussi. (Je prendrais sans doute les micros de No-Caster... Gné Gné Gné !!!)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
SoulVibe
Salut les gars!

Si quelqu'un a un manche strat pour ma future custom made, ça m'intéresse (peut-être une touche palissandre pour ne pas faire doublon avec ma mex ;-)). Comme elle se sent un peut seule je vais lui fabriquer une copine.

Fendervibe...Benderfive
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
Moi comme on ma dit de le faire chui allé la faire regler chez mon magasin de zik pres de chez moi
Pour 30€ jai une strat mex juste qui frise de partout :/
Ca a la limite j'aurais pu le faire moi meme grace a un accordeur.
je l'apelle juste apres mécontent, il me dit que certains zikos aime bien que leur strat frisotte un peu :/ Oé moi la mienne elle frise sur toute les cordes a vides faut pas poussé..
Bref les magasins de zik sont t'ils tous des voleurs?
SoulVibe
Bomber a écrit :
Moi comme on ma dit de le faire chui allé la faire regler chez mon magasin de zik pres de chez moi
je l'apelle juste apres mécontent, il me dit que certains zikos aime bien que leur strat frisotte un peu :/ Oé moi la mienne elle frise sur toute les cordes a vides faut pas poussé..

Je dirais plutôt "tous les vendeurs ne sont pas capables de régler correctement une simple Strat".
Tiens, je viens d'acheter un jeu de clés allen, j'vais m'y mettre! Au programme ma mex + ma folk Cort de 1996 (premier réglage en dix ans! le manche creuse...)
Little Wing 78
naggue a écrit :
Alors Rico ? Heureux ?

Je ne vais pas tarder à lui greffer un nouveau coeur à la mienne moi aussi. (Je prendrais sans doute les micros de No-Caster... Gné Gné Gné !!!)

Oh que oui! Ce n'est que du bonheur pour les oreilles. Et avec le nouveau tirant ce n'est que du bonheur pour les doigts...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
J'arrive pas à trouver la tension au poil avec le trussrod!!!
ça me rend
J'y travaille doucement...Je devrais trouver.
slashisback
j'aimerai tyrouver un strat mex en hss toute noire en hss sur thonman, ça existe ?
SoulVibe
ça y est je crois être arrivé à un réglage de manche convenable! ça frise moins!
yougi77
  • yougi77
  • Special Méga utilisateur
Bomber a écrit :

la PLUPART des vendeurs dans un mag de gratte ne savent pas correctement réglé une gratte..en + il ose prendre 30€ ..:/ c'est sidérant..!
SoulVibe
en plus, il faut fignoler, parce que la tension du manche agit ensuite sur la tension du bloc vibrato... Donc tout ça est à réajuster! Ça prends du temps et je doute qu'un vendeur fasse ça entre deux achats dans sa remise!
Little Wing 78
FenderVibe a écrit :
bon selon mes plans, ça devrait donner ça :

(petit collage photoshop vite détouré)

http://www.badongo.com/pic/156061

Sympa ton montage
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
Hello!

P'tite modif, j'ai pas remporté le manche mex sur e***, mais un Squier rosewood visiblement neuf avec grosse crosse façon Hendrix 1968. Je compte poser le gros logo typique avec un vernissage brillant de la tête, dans les règles de l'art!
Bref, je vais faire la finition lutherie d'abord, ça me permettra de voir quelle couleur de plaque et de micros je choisirai.
Reste à trouver un bloc vib aux côtés US cett fois, des mécas (kluson serait top) un kit micros, peut-être un repro 60 de GFS dont je n'entends que du bien!

Mais bon, là j'avoue qu'il n'y a plus rien de mexico, amis c'est juste pour trouver une amie digne à ma mex! donc je
Little Wing 78
On attends les photos

En ce moment sur accessoires et Lutherie...