Ticouyon a écrit :
la question est surtout de savoir si tu en es vraiment content ou non...
Si oui, ça vaudrait le coup de mettre de nouvelles frettes (de meilleure qualité) et pourquoi pas de nouveaux micros.
Une bonne mex upgradée, sera meilleure qu'une Start US actuelle pour un moindre coût. (à part le refrettage qui coute cher...mais moins qu'une guitare neuve...)
Vous ête nombreux à parler des strats actuelles comme ça, pourtant les dernières fender (strats et tele) que j'ai essayées, les plus récentes, vraiment, sont des bombes absolues. J'ai longtemps joué sur une très bonne tele max, j'en ai essayé un paquet, depuis des trucs pas terribles (genre highway etc) en passant aussi apr d'auters amrques (Anderson, G&L, etc) et je dois vous avouer que je suis très surpris de vos commentaires. Les strats standard (attention, standard, pas autre chose, hein!) sont des merveilles. Les mciros sont fabuleux, l'électronique au quart de poil, les bois sonnent divinement.
Alors c'est moi qui ait eu beaucopu de chance avec plusieurs modèles ou vous aprlez des higway ou de modèles qui ont bien 4 ou 5 ans, là?????
Sérieux, je comprends pas du tout....