Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
raphael0404
salut todos

voila je vais changer le micro du bas de ma fender strat mexicaine pour un micro double au format simple de marque seymour duncan le magasins me fait ca donc prix du micro + main d oeuvrev + réglage complet guitare pour environ 140 euros

qu'en pensez vous et est ce que ce changement de micro est judicieux si non que proposé vous d autre comme micro sachant que je jou pop/rock et aussi "hard" rock

voila merci à tous...........
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)
SoulVibe
oui avec un réglage complet, c'est intéressant. Au moins c'est fait par un pro...
SoulVibe
S'il te règle le manche et tout, oui c'est clair vazy!!!
SoulVibe
à ce propos, je n'ai toujours pas fait régler mon manche. Des adresses??
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Mar 2006, 16:16
dommage que tu freepost a fond, car le topic est plutot intéressant

si quelqun a deja poncé un corps de mex, j'aimerai savoir en combien de parties est fait le corps
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
SoulVibe
ok je ralentis, je vais y aller mollo sur le freepost!
Cest juste pour motiver les mexicos sur le sujet! ;-)
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
Ayé ! j'ai reçu mon set repro's 60 de chez GFS.

Je vous en donne des nouvelles dès que tout sera monté.

Au passage, vous avez des conseils ou des p'tits trucs pour ne pas rater les soudures ?
Little Wing 78
FenderVibe a écrit :
Alors? Rico, ces micros Texas Special? (ils sont fait à la main par Madame Machin qui a les mains calleuses et de l'arthrose, sois patient!! lol). C'est le vrai goût de l'Amérique!!

Toujours rien
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 09 Mar 2006, 22:03
richy92 a écrit :
Au passage, vous avez des conseils ou des p'tits trucs pour ne pas rater les soudures ?

bien faire chauffer son fer à soudé, prendre son temps et se rappeler de ces cours de technologie du collége
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SoulVibe
un étain de bonne qualité, une belle goutte fondue bien propre pour que ça soit assez solide...
Little Wing 78
Une petite Classic 60 custom

En micros EMG svp
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
Wonderful! t'as tout passé en passif,si je puis dire?!
J'aime bien la lutherie fidèle à l'esprit d'origine. Est-ce que le vernis est moins plastoc que sur les standards?
Little Wing 78
C'est un modèle que j'ai vu d'occaze chez mon revendeur, niveau vernis on dirait un milk shake à la fraise
Sinon, elle est vraîment originale!

SoulVibe
sorry j'avais même pas vu le rôôôze je dois être un peu daltonien...Oui cette nuance délicate la rend crémeuse à souhait!!
SoulVibe
toujours pas de vib
Des samples Rico ;-)?
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 10 Mar 2006, 20:32
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur accessoires et Lutherie...