Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulVibe
merci beaucoup! effectivement je n'y avais pas pensé! ;-)
SoulVibe
le corps sans finition me plait bien, pour le prix ça a l'air extra...
Ce qui me gêne avé la mex c'est que la couleur est pas vilaine, mais ce gros vernis fait cheap...
super_taz
le corps en alder a 139€ a l'air bien, mais il n'y a pas la defonce pour le vibrato
alors que sur le modele gaucher, elle y est. Sinon, il faut rajouter 100€ pour le modele en Swamp Ash.
SoulVibe
Très juste, j'avais pas fait attention. Sinon en finition le corps sunburst trois tons est magnifique!!!
Ensuite la question qui se pose est : pour quelle sorte de vibrato sont percés les 6 trous (US ou Mex?)
Toujours pas reçu mon vibrato, je vais le siffler plus fort pour qu'il vienne!!
SoulVibe
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt!
Little Wing 78
Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Non rien...
Toujours pas de Texas Special
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
Mais bon sang!! Le cargo a-t-il coulé????
SoulVibe
Réveillez vous les mexicos!
UP!
Alors y a-t-i pas des gars qui devaient changer leur manche?
On veut des photos!!!
:-D
SoulVibe
J'avais aussi envie de proposer des samples, chacun remettrait une photo de son instru avec une démo (pas la peine de faire un concours de souipingue, débutants bienvenus!! ;-)
SoulVibe
et hommage à Fabien qui avait ouvert le sujet ;-)
SoulVibe
Alors? Rico, ces micros Texas Special? (ils sont fait à la main par Madame Machin qui a les mains calleuses et de l'arthrose, sois patient!! lol). C'est le vrai goût de l'Amérique!!
SoulVibe
ça sent le piment et le ranch ces micros!! c'est fait comme un vieux fromage!! L'empreinte et la sueur de l'homme!
SoulVibe
Lol vraiment n'importe quoi moi!!
Quelqu'un a tenté les GFS sur Strat Mex?
raphael0404
salut todos

voila je vais changer le micro du bas de ma fender strat mexicaine pour un micro double au format simple de marque seymour duncan le magasins me fait ca donc prix du micro + main d oeuvrev + réglage complet guitare pour environ 140 euros

qu'en pensez vous et est ce que ce changement de micro est judicieux si non que proposé vous d autre comme micro sachant que je jou pop/rock et aussi "hard" rock

voila merci à tous...........
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...