Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashisback
tetsuo_fr
Supra Cool Utilisateur

Posté le: 17 Fév 06, 3:50 pm customiser une strat mex?

--------------------------------------------------------------------------------

Je rejoins le club des mex customisées... ma petite strat de 2003, sur laquelle j'ai monté des stratlock et des micros fralin Vintage hot (donc pas grand chose).
Prochaine étape : changement des mécaniques, et blindage de cavité

Désolé de la qualité des photos

Excusez moi, il est ou le vibrato sur cette guitare ?
Shaun70s
slashisback a écrit :
tetsuo_fr
Supra Cool Utilisateur

Posté le: 17 Fév 06, 3:50 pm customiser une strat mex?

--------------------------------------------------------------------------------

Je rejoins le club des mex customisées... ma petite strat de 2003, sur laquelle j'ai monté des stratlock et des micros fralin Vintage hot (donc pas grand chose).
Prochaine étape : changement des mécaniques, et blindage de cavité

Désolé de la qualité des photos

Excusez moi, il est ou le vibrato sur cette guitare ?

????
SoulVibe
Bienvenue Salshisback! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de petit nouveau!
UP!
SoulVibe
Quelle réjouissance! Où sont ces photos??
Allez tu nous fais languir là! ;-)
SoulVibe
FenderVibe a écrit :
Bienvenue Salshisback! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de petit nouveau!
UP!

Bienvenue Slashisback! (voilà j'ai corrigé!)
On veut des photos!!
SoulVibe
[quote="RICO 95"]
FenderVibe a écrit :
Salut les mexicos, et UP pour nous!
J'attends mon vibrato et ma plaque manche Fender... ça devrait arriver lundi ou mardi !
[/quote

Tu as acheté ta plaque où?

Sur eBay, mais j'ai déconné, c'est une plaque cinq trous US. C'est pas très grave!
SoulVibe
Les mécas Schaller autoblocantes je laisse tomber pour le moment car c'est $$$ et je me méfie du perçage...
slashisback
En fait, j'ai toujours cru que un vibrato c'était une petite barre comme celle d'hendrix mais apparament non parce que y en a qui parle de vibrato, ils montrent une photo de lma guitare et y a pas de petitye barre, alors je voulais savoir ce que c'était...
Little Wing 78
[quote="FenderVibe"]
RICO 95 a écrit :
FenderVibe a écrit :
J'attends mon vibrato et ma plaque manche Fender... ça devrait arriver lundi ou mardi !
[/quote

Sur eBay, mais j'ai déconné, c'est une plaque cinq trous US. C'est pas très grave!

OK et tu paies ça combien?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
FenderVibe a écrit :
Les mécas Schaller autoblocantes je laisse tomber pour le moment car c'est $$$ et je me méfie du perçage...

Pour les autoblocante Schaller, un autre magasin m'a confirmé que c'était mort...
Vais quand même pas changer le manche aussi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
[quote="RICO 95"]
FenderVibe a écrit :
RICO 95 a écrit :
FenderVibe a écrit :
[/quote

entre 12 20 euros environ, à la louche!
SoulVibe
[quote="FenderVibe"]
RICO 95 a écrit :
FenderVibe a écrit :
RICO 95 a écrit :
FenderVibe a écrit :
[/quote

entre 12 20 euros environ, à la louche!

Entre 12 ET 20 euros bien sûr, et non 1220 € c'est pas en or massif 24 carats!
SoulVibe
Oh d'ailleurs, j'y pense : je viens de la sortir de la boîte à lettres! Cool! cinq trous mais quatre vis, je vais chercher pourquoi... En tout cas elle est nickel. Je suis victime des marques, et voilà!
SoulVibe
naturalmystik a écrit :
Quelqu'un a deja tester ce modele thomann ?

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Ca peut etre interressant si la lutherie des mex standard (que je ne connais pas) est correcte...

Oui je possède une mex de 2002 Texas special d'origine. C'est un délice! Le rapport qualité/prix est imbattable pour du Fender!
cf. le prix du kit 3 micros seul : 315 € à Pigalle. Là, t'as une gratte super pour 455 €, une affaire...
SoulVibe
Eh ouais une mex avec micros US, autrement dit une vraie US! Même bois démultipli, (presque) même quincaille! Seule la finition manche et corps diffère. Mais là encore, c'est relatif: j'ai inspecté la mienne de fond en comble, c'est super propre câblage et finition. En dehors du vernis polyuréthane collant, qui est le même en US starndard, c'est du bon!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...