Fend a écrit :
Non seulement je te répond, mais en plus je répond dans l'heure
Ben pour l'instant j'ai rien reçu, SP Custom et Wolfetone c'est tous les deux 3 semaines de délais
Donc ça devrait arriver en début de semaine prochaine.
Et dès que j'aurais testé, je ferais non seulement une review mais j'essaierai de me bouger pour faire des samples comparatifs
J'aimerai préciser que Mr Wolfe n'hésite pas à se montrer bavard quand on parle son avec lui, il m'a l'air de très bon conseil.
Et Jérémy de SP-Custom est encore plus à l'écoute et réactif, d'ailleurs j'ai pu noté qu'il avait une très bonne oreille et il n'a pas hésité à m'envoyer le Origin que je voulais + le Brown Sound car il pense que ce dernier me conviendra mieux, c'est sa version du MarshallHead en quelque sorte. Je lui renverrais celui qui me conviendra le moins
C'est énorme mec, j'attends ça avec impatience, j'ai contacté Wolfe Hier, j'espere qu'il me répondera...
En tout cas j'attends ta review et tes samples avec impatience!!!
nicov76 a écrit :
Citation:
Le Burstbucker 3 est une véritable merde, des lors que tu mets du gain (et pourtant je joue pas sur un monstre) il perd en definition, bave de partout... bref
Tu ne crois pas que c'est plutôt ton ampli qui bave de partout ?!
Ca c'est sans nul doute possible :mdr:
Mais sérieusement, meme dans d'autres amplis, la guitare est dégueu, et jamais bien définie...
C'est une description que je retrouve régulierement du BB3, ça et les aigus perçants et le manque de définition a fort volume...
Tu as des BB3?
(je joue sur un mig 60, c'est pas un mesa non plus...)