Les PAFs haut de gamme, rock'n'roll, qui font GRRRRRRRRRRRRR

Forum Bare Knuckle
Rappel du dernier message de la page précédente :
kawabonga_
Et oui, notre Bongo national est voué à une belle réussite! C'est cool d'avoir des passionnés à l'écoute de leurs clients

Cocoricooooo!
capitaine_banane
et pourquoi tu ne ferais pas faire un bareknuckle custom? c'est ce qui se rapprocherait le plus de ce que tu recherches non? les qualités du BK avec ta touche perso.
monstawild
capitaine_banane a écrit :
et pourquoi tu ne ferais pas faire un bareknuckle custom? c'est ce qui se rapprocherait le plus de ce que tu recherches non? les qualités du BK avec ta touche perso.

Je crois que je serais incapable d'expliquer ce que je veux vraiment... Je me vois mal dire au mec de Bareknuckle, je veux du "graouh"

~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
Tiens pour appuyer ce que je disais

Voila ce que j'ai trouvé sur g.com!!!

Posté par FunkPunk le: 25 Jun 09, 07:33 pm Micros WOLFETONE

"Je viens d'installer des Marshallhead dans ma R9. Très très bon résultat !! Beaucoup plus chaleureux et défini que les BurstBucker. Ca part aussi beaucoup moins en vrille dès qu'on pousse la disto. Y'a pas non plus ces aigus trop présents désagréables. Je recommande chaudement ces micros. Des PAF avec un chouia plus de patate, vraiment top !!"

Je crois que mon choix est fait

Enfin j'attends quand meme ta review avant Fend!
nicov76
Citation:
Voila ce que j'ai trouvé sur g.com!!!

Posté par FunkPunk le: 25 Jun 09, 07:33 pm Micros WOLFETONE

"Je viens d'installer des Marshallhead dans ma R9. Très très bon résultat !! Beaucoup plus chaleureux et défini que les BurstBucker. Ca part aussi beaucoup moins en vrille dès qu'on pousse la disto. Y'a pas non plus ces aigus trop présents désagréables. Je recommande chaudement ces micros. Des PAF avec un chouia plus de patate, vraiment top !!"

Je crois que mon choix est fait

Oui enfin il ne faut pas non plus prendre tout ce qu'on lit sur les forums pour argent comptant ! En cherchant tu trouveras sans doute autant d'avis qui iront dans l'autre sens. Et tout n'est qu'une histoire de goût et d'adéquation avec son propre matos...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 30 Oct 2009, 10:12

Oui, c'est une idée intéressante mais je ne penses pas qu'ils soient capables de faire ce que j'attends, la transparence est une caractéristique générale chez eux, c'est en partie ce qui fait l'identité de la marque. Et la fabrication de micro est une science complexe avec autant de recettes que de cuisto... Je ne suis pas sûr qu'ils aient choisis d'avoir un grain lisse, je penses qu'ils font ce qu'ils aiment et le font bien précisément pour cette raison.

Bref je ne sais pas si je suis clair...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
monstawild
nicov76 a écrit :
Oui enfin il ne faut pas non plus prendre tout ce qu'on lit sur les forums pour argent comptant ! En cherchant tu trouveras sans doute autant d'avis qui iront dans l'autre sens. Et tout n'est qu'une histoire de goût et d'adéquation avec son propre matos...

:mdr: Ouais, c'est juste que je voulais dire qu'il partage mon avis...

Apres si tu prends du plaisir a démonter tout ce que je dis, je m'en fiche, la critique quand c'est constructif, ça fait avancer le débat

Tu as déja joué un BurstBucker 3 a fort volume sur un ampli typé Marshall (plus précisement plexi)?

Apres ça n'engage que moi, mais c'est vrai que j'ai pas un jeu particulierement propre
monstawild
Fend, c'est énorme ce que tu fais, j'adore énormément!

Ca me fait penser un peu a The Bled a la bonne époque, ou meme a Oversmurf!

C'est le style que j'aimerais un peu jouer aujourd'hui, étant donné qu'on vient de splitter avec mon groupe

( www.myspace.com/lewiswatchingus )
( )
nicov76
Citation:
pres si tu prends du plaisir a démonter tout ce que je dis, je m'en fiche, la critique quand c'est constructif, ça fait avancer le débat

Ce n'est pas une critique, c'est une remarque générale sur l'utilisation des forums, et leurs limites. Je ne prend pas de plaisir à démonter quoi que ce soit, c'est juste que ça me fais bondir quand je lis une phrase comme ça... Imagine le nombre de personnes sur les forums qui achètent des choses qui ne leur conviennent pas simplement parce qu'il ont lu des avis (parfois de manière incomplète) pas toujours très objectifs ou sorti de leur contexte (j'ai dû passer par là aussi !)...

C'est pour celà que j'apprécie fortement ceux de Fend qui sont toujours très mesurés et argumentés...

Citation:
Tu as déja joué un BurstBucker 3 a fort volume sur un ampli typé Marshall (plus précisement plexi)?

Sur un Blackheart Handsome devil, avec Burstbucker 1 et 2...
Ca donne un son qui a son charme, qui peut convenir à certains, et pas à d'autres.
monstawild
nicov76 a écrit :
Ce n'est pas une critique, c'est une remarque générale sur l'utilisation des forums, et leurs limites. Je ne prend pas de plaisir à démonter quoi que ce soit, c'est juste que ça me fais bondir quand je lis une phrase comme ça... Imagine le nombre de personnes sur les forums qui achètent des choses qui ne leur conviennent pas simplement parce qu'il ont lu des avis (parfois de manière incomplète) pas toujours très objectifs ou sorti de leur contexte (j'ai dû passer par là aussi !)...

C'est pour celà que j'apprécie fortement ceux de Fend qui sont toujours très mesurés et argumentés...

Moi ce qui me fait bondir c'est les pics gratuits et sans interets que tu me lance...

Tu es qui pour décider qui fais quoi de son argent, moi j'ai toujours acheté selon les avis que je pouvais lire sur le net, va savoir, peut etre que j'interprete super bien ce que disent les gens, ou alors j'ai un cul monstre!

Je pense que ton argumentation tiens plus du fait que tu adore tes Burstbucker (qui ne sont pas des BB3 -comme le mien- et qui sont "pleins" et pas "unpotted" comme le mien)... Soit, moi je respecte ça, et les gouts et les couleurs, ça se discute pas! Heureusement, car sinon, si ça se trouve, tout le monde voudrait se tapper ma femme...

Le fait est que je me suis beaucoup retrouvé dans ce que recherchait Fend (vous etes des ptits copains apparement ) voila pourquoi je me permets d'intervenir pour faire par de mon avis sur le Burstbucker 3... que je subis depuis un certain temps! Et je partage l'avis d'un bon nombre d'utilisateurs, y compris des gens qui l'entendent pour la premiere fois, des gens d'outre atlantique, des français, et je suis que si je cherche, je trouverais bien un filandais qui en dira la meme chose... Chacun trouve bonheur a son pied, si ça se trouve, ce que j'aime pas dans le Burstbucker, tu l'adore!

En tout cas, je parles en connaissance de cause, pas de ce que j'ai entendu, le Burstbucker, il est sur ma Les Paul, et y'a pas une heure je jouais encore avec!

Citation:
Sur un Blackheart Handsome devil, avec Burstbucker 1 et 2...
Ca donne un son qui a son charme, qui peut convenir à certains, et pas à d'autres.

Ouais donc tu as jamais joué un ampli typé Plexi avec le préamp a fond et le master a moitié avec des Burstbucker 3...

Je connais pas les Blackheart, c'est pas ma bouze a 200 euros que t'as besoin de foutre a fond pour sentir le Dieu Rock N Roll dans ton corps je pense

Et tu vois pourtant j'ai entendu parler de ces amplis, mais je permetterais pas de dire si c'est bien ou pas, par contre je sais que je ne l'acheterais jamais, ça sert a ça les forums, éviter de foutre la moitié de mes revenus dans du matos qui de tout évidence ne me conviendra pas! (j'ai peur que tu te vexes et que tu me refasse un panflet)

J'aime pas le BurstBucker 3, j'ai peut etre eu des mots durs en le qualifiant d'immonde bouze, je m'en excuse si ça t'as froissé, mais maintenant j'attends la review de Fend, qui a testé enormement de HB, ce que je ne pourrais jamais faire, vu mon budget. Néanmoins, si il est actif sur un forum, c'est pour partager ses connaissances, et enrichir celle des autres, donc laisse moi m'enrichir en paix, merci
nicov76
A plus peut-être, dans de meilleures circonstances...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 30 Oct 2009, 17:36
SP-Custom The Origin + Brown Sound reçus !!

monstawild a écrit :
Fend, c'est énorme ce que tu fais, j'adore énormément!

Ca me fait penser un peu a The Bled a la bonne époque, ou meme a Oversmurf!

Merci !!! Ca fait très plaisir à lire

Je connais pas over-schtroumph mais je vais aller écouter ça
En tout cas c'est vrai que The Bled est une des influences communes dans Marilyn Burns

monstawild a écrit :
( www.myspace.com/lewiswatchingus )
( )

Je vais aller écouter ça aussi

Bon, et sinon vous disputez pas dans mon topic les mecs !!

Sinon, merci Nico pour le compliment, je ne sais pas si je suis mesuré mais ce qui est sûr c'est que j'argumente pas mal des fois
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 31 Oct 2009, 12:41
Manlius Fat Diane PAF
Wolfetone Marshallhead
WCR Darkburst

Enfin les micros faut tester par soi même.
capitaine_banane
Pour ma part j'ai sur ma SG des wolftone marshalhead, que je trouve extraordinaire avec un petit plus indéfinissable dans la liaison des notes.

J'ai également des high order sur ma LP orville, très bonne came aussi, un peu plus puissant et granuleux que les wolftone mais moins fluides.
monstawild
Pour ma part j'ai sur ma SG des wolftone marshalhead, que je trouve extraordinaire avec un petit plus indéfinissable dans la liaison des notes.

J'ai également des high order sur ma LP orville, très bonne came aussi, un peu plus puissant et granuleux que les wolftone mais moins fluides.

On m'a dit beaucoup de bien de High Order... tu pourrais faire des samples?

Shilka a écrit :
Manlius Fat Diane PAF
Wolfetone Marshallhead
WCR Darkburst

J'irais écouter! Ca m'a l'air pas mal tout ça
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Oct 2009, 14:15
Shilka a écrit :
Manlius Fat Diane PAF
Wolfetone Marshallhead
WCR Darkburst

+1, trop méconnu mais excellent micro les WCR

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...