nicov76 a écrit :
Ce n'est pas une critique, c'est une remarque générale sur l'utilisation des forums, et leurs limites. Je ne prend pas de plaisir à démonter quoi que ce soit, c'est juste que ça me fais bondir quand je lis une phrase comme ça... Imagine le nombre de personnes sur les forums qui achètent des choses qui ne leur conviennent pas simplement parce qu'il ont lu des avis (parfois de manière incomplète) pas toujours très objectifs ou sorti de leur contexte (j'ai dû passer par là aussi !)...
C'est pour celà que j'apprécie fortement ceux de Fend qui sont toujours très mesurés et argumentés...
Moi ce qui me fait bondir c'est les pics gratuits et sans interets que tu me lance...
Tu es qui pour décider qui fais quoi de son argent, moi j'ai toujours acheté selon les avis que je pouvais lire sur le net, va savoir, peut etre que j'interprete super bien ce que disent les gens, ou alors j'ai un cul monstre!
Je pense que ton argumentation tiens plus du fait que tu adore tes Burstbucker (qui ne sont pas des BB3 -comme le mien- et qui sont "pleins" et pas "unpotted" comme le mien)... Soit, moi je respecte ça, et les gouts et les couleurs, ça se discute pas! Heureusement, car sinon, si ça se trouve, tout le monde voudrait se tapper ma femme...
Le fait est que je me suis beaucoup retrouvé dans ce que recherchait Fend (vous etes des ptits copains apparement
) voila pourquoi je me permets d'intervenir pour faire par de mon avis sur le Burstbucker 3... que je subis depuis un certain temps! Et je partage l'avis d'un bon nombre d'utilisateurs, y compris des gens qui l'entendent pour la premiere fois, des gens d'outre atlantique, des français, et je suis que si je cherche, je trouverais bien un filandais qui en dira la meme chose... Chacun trouve bonheur a son pied, si ça se trouve, ce que j'aime pas dans le Burstbucker, tu l'adore!
En tout cas, je parles en connaissance de cause, pas de ce que j'ai entendu, le Burstbucker, il est sur ma Les Paul, et y'a pas une heure je jouais encore avec!
Citation:
Sur un Blackheart Handsome devil, avec Burstbucker 1 et 2...
Ca donne un son qui a son charme, qui peut convenir à certains, et pas à d'autres.
Ouais donc tu as jamais joué un ampli typé Plexi avec le préamp a fond et le master a moitié avec des Burstbucker 3...
Je connais pas les Blackheart, c'est pas ma bouze a 200 euros que t'as besoin de foutre a fond pour sentir le Dieu Rock N Roll dans ton corps je pense
Et tu vois pourtant j'ai entendu parler de ces amplis, mais je permetterais pas de dire si c'est bien ou pas, par contre je sais que je ne l'acheterais jamais, ça sert a ça les forums, éviter de foutre la moitié de mes revenus dans du matos qui de tout évidence ne me conviendra pas!
(j'ai peur que tu te vexes et que tu me refasse un panflet)
J'aime pas le BurstBucker 3, j'ai peut etre eu des mots durs en le qualifiant d'immonde bouze, je m'en excuse si ça t'as froissé, mais maintenant j'attends la review de Fend, qui a testé enormement de HB, ce que je ne pourrais jamais faire, vu mon budget. Néanmoins, si il est actif sur un forum, c'est pour partager ses connaissances, et enrichir celle des autres, donc laisse moi m'enrichir en paix, merci