Cable georges l's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Août 2010, 16:01
Il est meilleur que le câble George L's, mais plus difficile à monter proprement, car plus rigide.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
harlock73
ah
tu en a ? faut que je reprenne quelques fiches le mois prochain et une 12au7 pour ma tube driver (une JJ)
harlock73
ah je l'ai trouver , du monorail , il est mieux que le G L's en quoi ??
mkits33
j'ai pris du monorail... pas très difficile à monter (ni à souder sur les jacks entrées/sorties du PB.

Gillou, colis bien reçu aujourd'hui. Merci pour la rapidité !!!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Août 2010, 22:57
Quand j'ai le matos en stock, ça se passe toujours bien !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mark Twang
Gillou a écrit :
Il est meilleur que le câble George L's, mais plus difficile à monter proprement, car plus rigide.

Je confirme les deux points. Si on n'y prend pas garde, on peut faire glisser le toron de cuivre dans sa gaine... mais le résultat est pour moi sans appel : le monorail est aussi bon en short run que du Lyric HG pour les grandes longueurs. Le son est plus équilibré qu'avec le George L's que j'ai trouvé (en toute subjectivité) trop acide, limite aigre.
Et je suppose que les embases jacks georges L ne fonctionnent pas avec du câble instru standard?
J'en ai qq uns et j'aimerais refaire mes câbles patch...
"You'll go to hell for what your dirty mind is thinking..."

Mon groupe: http://puzzlepostrock.bandcamp.com/
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 10 Mai 2011, 19:13
Si tu avais lu un peu ce qu'il y est ecrit, non, sauf evidence audio monorail
Question bête effectivement, après relecture, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à me l'être posé...
Merci de l'avoir relevé

N'empêche que si l'offre de gillou tient toujours, je suis preneur
"You'll go to hell for what your dirty mind is thinking..."

Mon groupe: http://puzzlepostrock.bandcamp.com/
bourmix
Moi aussi je vais passer en Evidence Monorail tient !!

En tout cas concernant les fiches L's ça fait 2 ans que je trimballe mon PB toutes les semaines et jaimais eu le moindre soucis avec.

Evidemment je ne passe pas mon temps à enlever et remettre mes jacks. Une fois bien en place c'est très éfficace.
Guitare ADDICT !
jupnat
  • jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le 12 Janv 2012, 16:40
Bon, je suis peut-être (sûrement) un boulet en bricolage mais je n'arrive pas à monter mes cables. Je n'ai aucun signal (le mieux que j'ai eu, c'est un énorme buzz ).

Pourtant, j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
  • jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le 12 Janv 2012, 19:47
Merci, ça m'aide beaucoup...

Sérieusement, je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. Quand je regarde des vidéos sur internet, ça a l'air tout con. On coupe le cable, on le met dans les trous, on visse et hop!

Sauf qu'avec moi, ça foire...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...