Cable georges l's

Rappel du dernier message de la page précédente :
doobletrooble
Jerdopler a écrit :
Ça y est moi aussi je suis équipé en GL's !!

Fiche seulement car j'ai pris du monorail pour le câble !!

Par contre et encore une fois un bon point pour Gillou et la poste. Commande effectuée hier en début d'après midi et reçu ce matin 9h

C'est tout bonnement hallucinant, ils doivent aimer livrer des cables de chez gillou, ils avaient été aussi rapide pour mon Lifelines !!!

Bref j'attends une commande de thomann et du sommer spirit (liaison board/amp pour cabler tout ça proprement

J'ai hate !!!

Idem pour ma récente commande d'un kit George L's pour mon pédalboard. C'est très pro, rapide et clean.

De plus, la + value entre mes anciens yellow cables et les Georges L's est très nette. Effectivement cela vaut la peine d'investir dans du bon cable.
Salut à tous,
J'ai déjà essayé ces systemes de cablages mais je suis déçu par le connecteur qui part d'une bonne idée., et puis il y a régulièrement des modes sur la soudure qui est une fois de mise et un autre jour non! Et au final c'est pas les GL's qui restent! Et ils tiennent autant de place que les autres.
Mais c'est pas trés sérieux si l'on y réfléchis bien! car impossible de monter des cables plus conséquent que les classics diametres. Donc le haut de gamme dans le GL's c'est rappé!!
Effectivement mettre de l'argent sur le cable c'est la clé ça c'est sur! Mias les connecteurs aussi et là je partage pas le GL's!
j'ai opté pour du sur mesure chez Custom Pedal Chain System, c'est du haut de gamme, ils fabriques pour des pros,pas forcément trés cher et j'ai rien eu à faire juste donner les dimensions et ce que je voulais.... bref du sur mesure.Et finalement je me suis moins pris la tête!!
Et comme le cable et fermer "hermétique" pas d'oxydation d'aucune sorte dans le connecteur dans les clubs moitent!
Maintenant je suis au-dessus d'un Monster Cable! alors que le GL's me rassurais pas vraiment!
qui a eu des soucis d'oxydation dans le connecteur?

Julio!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Mai 2009, 09:16
Citation:
Donc le haut de gamme dans le GL's c'est rappé!!

Justement non: Evidence Audio Monorail.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadowchild
C'est quelle fiche gl's qu'il faut prendre pour le monorail?
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le 16 Oct 2009, 19:38
Ca coute combien une fiche GLS et un mètre de câbles?

On m'en propose à 5 euros le connecteurs, et 5 euros le mètre de câbles et je voudrais avoir une idée du prix.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 2009, 11:08
Pour les forumeurs:
Cable: 4 € le mètre.
Fiches: 4,80 €
mkits33
un ange passe...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
harlock73
eh bien je vais passer commande par gillou d'un kit , j'ai lu tout les avis mais je vais tester , le coup du test a l'ohmétre est super , il m'en faut un
mkits33
au montage n'oubliez pas :

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Août 2010, 22:47
Tiens, je savais pas que les George L's vibraient autant que ma Harley....(depuis que mon mécano moto m'en met de partout, je ne perds plus mes boulons....)
mkits33
comme on dit... un homme averti

Et puis ça ne mange pas de pain (et ce n'est pas irreversible, donc c'est réversible)

JC
JC

Paul Valéry
harlock73
eh bien j'en suis super content , j'en ai quand meme mal inserer un est pas de son , aprés test j'ai trouver le vilain est tout est rentrer dans l'ordre , conclusion j'ai pile poils la longueur désirer (ca traine pas partout) , il sont beaucoup plus classe que les truc que j'avais avant et surtout j'ai récuperer de la brillance et ca c'est super je regrette pas mon achat et il me reste un bon métre cinquantes de cable sur les 3 métres livrer et 2 fiches (elles attendent mon flanger) , pour la colle je suis pas sur que ce soit utile tant que ca lol , une fois la vis serrer ca veut pas bouger a moins de tout arracher je les trouve costaud
Mark Twang
Ça c'est clair que les George L's apportent de la brillance... Si tu en as trop, remplace le câble par du monorail, que je trouve plus équilibré.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...