phil.guitar a écrit :
Bill Lawrence tout court = Willi Stich (même s'il parle de lui-même comme "Bill Lawrence", et de sa femme comme de "Becky Lawrence" !).
Bill Lawrence U.S.A = E.Z. Wajcman.
Il s'agit de deux anciens associés qui, désormais, se parlent à coups d'avocats et de procès. Willi Stich a peut-être une légitimité en terme de conceptions des micros. Mais le seul propriétaire légal du nom "Bill Lawrence" est E.Z. Wacjman (Bill Lawrence USA ou Lawrence Design Research).
Les micros que l'on trouvait sur les modèles signature de Dimebag proviennent de chez Bill Lawrence USA et non de chez Willi Stich. Tous fabriquent aux USA, apparemment. "Bill et Beck" prétendent bobiner à la main (ce qui est une absurdité, puisque tout micro est forcément bobiné à la machine !). Personnellement, je trouve que le "forcing" de légitimité que font "Bill et Becky" est un peu suspect.
M'enfin, si vous voulez mon avis, beaucoup de bruit pour rien. La véritable légitimité, celle de l'excellence, en matière de micros à barrettes se trouve ni chez l'un ni chez l'autre, mais plutôt chez un certain
Joe Barden