Effectivement, vu ce que tu recherches, il semblerait que le set Bill & Becky L500L/R soit pas mal… et assez complementaire avec ce que tu as déjà…
Les Bill & Becky sont justement bien equilibrés, chauds (nettement plus que les Bill Lawrence USA, qui sont plus agressifs)..
Seul l’histoire du chevalet ‘pas trop tranchant’ .. attention : Le L500 reste quand meme un micro avec pas mal de gniaque .. mais ca va de pair avec le coté rageur/agressif… Ceci dit, ci par tranchant tu parles du coté tres aigus et haut medium du L500 USA ouai effectivement, avec le B&B y’a pas ce genre de probleme…
Autre chose, contrairement au ‘L500 USA’, le B&B sonne vraiment tres bien en splitté !
Moi, j’ai pas encore testé le R en manche, mais j’ai testé le couple L500 L (neck) /XL (bridge)… qui sonne tres bien, sauf que le L est trop puissant pour un micro neck.. du coup, le R me semble un bien meilleur choix
ccorpse a écrit :
Salut à tous!
Voilà je vous explique ce qui m'amène à poster dans ce thread...
Je cherche un set de micros pour ma Washburn X50.Ma Washburn est une pré-série PRO...donc pas de Seymour Duncan SH1/SH11...mais des Washburn 621&623...d'ailleurs au passage j'aime pas le SH11
Je recherche un set pêchu est versatile...qui réponde bien au split pour un jeu funk...un micro manche chaud et bien défini sur tout le spectre pou des solos instru/fusion/shred et un chevalet rageur/agressif mais pas trop tranchant...
Je pensais à un set L500R/L500L...Et vous qu'en pensez-vous ?
PS: Je possède déjà une Lespaul montée en 490R/498T et une strat SSS d'où la recherche d'un set" modern-couillu" complémentaire pour ma Washburn...par contre je ne désire pas passer à de l'electronique active...
Merci à tous...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !