san pedro a écrit :
Et c'est reparti !
Bon, alors pour contrebalancer l'avis de Sleazy : il existe une polémique autour des micros Bill Lawrence et des micros Bill Lawrence USA.
Les deux firmes, anciennement fusionnées, se bastonnent pour savoir sur quels micros Darrell a joué.
La vérité est bien sûr complexe : il jouait sur les micros de la firme dans laquelle les deux mecs étaient associés. Donc dans aucune des deux actuelle. Bien malin celui qui dira savoir si telle ou telle maison fait aujourd'hui les "vrais".
Essayez les deux, vous verrez, ça se vaut et ça ne mérite pas une polémique pareille...
Tsss Tsss ,.....je ne vais pas encore écrire un n-ième post pour me la péter façon je détiens la " vérité absolue " mais .....crois moi, je suis bien placé pour le savoir, le père Darell
ne jouait pas sur des BL USA .....
après oui, tu as raison: ce qui " fonctionnait" pour lui, ne fonctionnera peut-être pas pour Charlie qui joue sur sa Jacskon le samedi après-midi à Oizons les Bains ........ il faut essayer les deux micros et s'en faire sa propre idée ! :-)
p.s et puis il ne s'agissait pas de " fusion " ...et lorsque Mr " Bill Lawrence " ' Willi Stich ) a été " forcé " de vendre ses " parts" de la boîte ...Dimebag débutait à peine la gratte ....mais oui, le premier BL qu il a eu , était très certaienement un de ceux fabriqués pendant que " Bill Lawrence " n'était encore qu' une seule et même entreprise !