PODxt vs PODxt

Forum Line 6
Forum
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 31 Janv 2005, 22:42
Hello,

voilà, comme je bouge vraiment pas mal ces derniers temps j'ai pensé aux petits "trucs" à modélisation pour le côté pratique chez soi et transportable facilement
je vois pas mal un peu partout parler du PODxt, et il a l'air de recevoir de bonnes critiques
alors mes questions :

déjà que pensez-vous du PODxt vis-à-vis de ses concurrents ? (et quels sont ses concurrent d'ailleurs ? je n'y connais vraiment rien )

et ensuite PODxt vs PODxt PRO : quelles différences (notamment en terme de qualités sonores, possibilités..) ? elles ne m'ont pas sautées aux yeux pour la différence de prix, à part la taille...

merci
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 31 Janv 2005, 23:56
En fait, c'est la même chose le Pro mais en version rackable... C'est si joli un haricot

Je ne connais pas le POD Xt mais j'ai eu un Flextone II pour jouer en appart (on ne se moque pas !) donc l'équivalent est le POD 2. J'ai essayé le Flextone III (POD XT) avant de prendre le II et mis à part qqs nouveaux modèles d'amplis et nouveaux effets, j'ai trouvé que le III manquait encore plus de dynamique que le II... pfff, j'arrête là :-D
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 01 Fév 2005, 00:00
ok, donc le double de prix voire plus entre xt et xt pro vient seulement du format rack et des quelques sorties en plus ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 01 Fév 2005, 00:01
Anje a écrit :
ok, donc le double de prix voire plus entre xt et xt pro vient seulement du format rack et des quelques sorties en plus ?