Pixel a écrit :
Salut Tele@Fender, je t'ai peut-etre mal lu, mais tu laisses supposer que le logiciel du PodXT est completement bugge, et qu'il est quasi-impossible de s'enregistrer sur un PC...
Alors si mes yeux ont bien lu, je tiens a souligner qu'il est tres simple de s'enregistrer avec un Pod sur un PC, et que je n'ai jamais eu aucun souci (et je ne pense pas etre le seul !). De plus il existe des m-a-j sur le site Line6 (driver, firmware, software) dont la maj du firmware qui ajoute principalement une egalisation en fin de chaine, en plus de l'egalisation de l'ampli.
Si j'ai effectivement mal lu, alors mes plus plates excuses...
[Anje] Cote son, je suis tres satisfait du pod xt, mais j'ai pas essaye les autres. A mon avis, tone lab, pod xt, digitech, etc... ils sont tous tres bons cote son, surtout pour un usage en chambre, c'est excellent !! Je suis comme toi, a bouger assez souvent, et ce petit haricot est tout simplement fabuleux : tres facile a transporter, ca semble indestructible, c'est facile a regler, et ca procure du plaisir immediatement.
pas complètement buggé, mais ça marche pas terrible terrible, certains n'y arrivent pas (content que tu y arrives), et y'a je sais plus quel logiciel hyper important pour son utilisation qui marche avec le pod XT tout court et pas encore complètement avec le xt live et dont la mise à jour tarde toujours...