PODxt vs PODxt

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
LeDieuJulien a écrit :
Enregistré ça va à peu près, mais à jouer je trouve que c'est vraiment pas pareil qu'un vrai ampli.

j'comprends pas bien, c'est pourtant le même son ?

le truc c'est que forcément, avec ça, tu peux jouer pas fort du tout en ayant un bon son, mais du coup, t'entends ta guitare non amplifiée à mort et c'est vrai que ça fait pas super beau, donc faut quand même un volume minimum ou alors mettre un casque...
Earxtacy
prend un vamp 2 ca coute rien tu as une chouette housse ...ca coute vers 100 euros
et le son est tres correct , voir terrible
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 01 Fév 2005, 11:25
Rapport qualité/prix: V-amp2
Qualité tout court: Tonelab
Connaissant l'interer que tu portes porte au matos vintage, tu risques d'être assez malheureux avec un Pod... Efin, comme dirait l'autre, moi je dis ça, je dis rien...
guitarehero
As tu un pod ds9 ?
We will rock you
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 01 Fév 2005, 11:34
guitarehero a écrit :
As tu un pod ds9 ?

Pas personnellement, mais rassure-toi, j'ai eu l'occasion d'essayer longuement le XT de mon bon pote Patrick, sinon je ne me permettrais pas. Quand il s'agit, de gros sons très saturé, ça passe, pour le reste, ce n'est vraiment pas ça à mon avis.
Tele@Fender
y'a toujours que moi pour parler du GNX4

mes samples sont pourris ?
guitarehero
Moi j'ai un XT Live
et je suis vraiment pas fan du gros son
et pourtant, je trouve ca trés bon...
We will rock you
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 01 Fév 2005, 11:45
guitarehero a écrit :
Moi j'ai un XT Live
et je suis vraiment pas fan du gros son
et pourtant, je trouve ca trés bon...

Et bien il faut croire que nous avons des gouts ou une perception différente de la chose... Que veux-tu que je te dise?
guitarehero
rien, c'est pas pour toi
c'est pour le monsieur qui cherche des réponses
pour qu'il ait plusieurs avis
We will rock you
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 01 Fév 2005, 12:08
Ooops pardon...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 01 Fév 2005, 12:11
LeDieuJulien a écrit :
Enregistré ça va à peu près, mais à jouer je trouve que c'est vraiment pas pareil qu'un vrai ampli.

c'est normal, ce n'est pas un vrai ampli. Il ne faut pas non plus vouloir les prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Par contre poru jouer au casque tranquille chez soi ça le fait je trouve. Et même en "live", avec une bonne PA il parait que ça peut rendre très très bien...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
guitarehero
Anje a écrit :
LeDieuJulien a écrit :

c'est normal, ce n'est pas un vrai ampli. Il ne faut pas non plus vouloir les prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Par contre poru jouer au casque tranquille chez soi ça le fait je trouve. Et même en "live", avec une bonne PA il parait que ça peut rendre très très bien...

tu parle de quel matos Anje ?
We will rock you
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 01 Fév 2005, 12:28
des bons trucs à modélisation type podxt. Je connais des gars qui ont de bons petits marshall Plexi et qui pensent sérieusement à jouer sur PODxt en live pour le côté pratique...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
capitaine_banane
en fait le pod emule des amplis plus ou moins "produits" alors que le xt est censé émulé le son des amplis pris par des micros
Tele@Fender
Anje a écrit :
des bons trucs à modélisation type podxt. Je connais des gars qui ont de bons petits marshall Plexi et qui pensent sérieusement à jouer sur PODxt en live pour le côté pratique...

t'as écouté mes samples sur GNX4 ?

En ce moment sur amplification et Line 6...