raoul d. a écrit :
hektor malabar a écrit :
la needles & pins me fait de l'oeil, MAIS JE LA VEUX EN SUNBURST AVEC DES P90 !!!
Tu t'es créé un deuxième pseudo bill??? Tu croyais qu'on penserais vraiment que vous êtes plusieurs à vouloir cette guitare!!!
ah ben non, tu ne sais pas que j'ai horreur du sunburst ?
celle dont je rêve c'est bien une es like, de préférence sans poutre centrale, avec un P90 en neck et un mini HB en bridge, couleur Walnut ou éventuellement transred comme la needle & pins ou encore mieux : "trans orange" ou honey burst
bon sinon j'ai joué tous les nouveaux modèles, je vous en parlerai plus en détail plus tard mais une chose est sûre : n'attendez pas qu'un modèle soit en rupture de stock pour en avoir envie !!
les nouvelles sont terrible !
mon tiercé de la session d'hier :
1 - N&P
2 - LB mini HB
3 - LL HH
la Surfin' Bird et la Love Gun je n'accroche pas le design mais elles sont très belles et bien finies.
la Raw Power est superbe, mais je n'aime pas les SG like et je préfère le micro manche au chevalet, donc là c'est un peu trop pour moi !
j'ai néanmoins passé un très bon moment sur cette très bonne guitare.
la Locket Love HS ne correspond pas à ce que je cherche. le double en neck est bon, le simple en bridge est très bon et l'intermédiaire est magique mais je n'aime pas la configuration. je préfère un simple en neck et un double en bridge. par contre qu'est-ce qu'elles sont belles ces LL !!
allez zou ! j'y retourne !