Bonsoir,
Après moi aussi être tombé en émerveillement devant une shine (shc-909 =>
http://www.saein.co.kr/pro01/shc909.php - j'imagine que c'est la première dont tu parles wartouffe... et encore merci),
Je me demande vraiment si oui ou non ça vaut le coup... en effet ça fait pas mal de temps que je n'ai pas 'mis mes doigts' sur un manche, et je voulais m'acheter une bonne guitare pour me forcer à reprendre cette superbe activité !!!
Mais voilà, longtemps ça veux aussi dire que j'ai pas trop suivi les évolutions question matériel (je suis un peu du style : marque connue=gage de qualité, mais je peu toujours évoluer avec de bon arguments ;-) ).
Cette Shine m'a fortement impressioné, mais que vaut-elle face à d'autres modèles de marque plus 'réputées' qui se place dans la même gamme de prix (je pense notament aux epiphone 'WildKat' & 'AlleyKat'...) ???
Alors voilà, je voudrais avoir des avis liés à de véritables comparaisons (moi je suis un peu limité, c'est la seule demi-caisse qui était en magasin, le vendeur ne souhaitant plus avoir de gibson/epiphone, politique commerciale trop astraignante, donc cause à effet, c'est la seule que j'ai essayé...), même sur d'autres modèles/marques, histoire de me faire une ptite idée...
Voilà, en vous remerciant de votre bon coeur...