La marque Shine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
Clad a écrit :
Ouais , mais ce qui a de bien avec shine c'est qu'ils font 100% de leur produits en gaucher a ce que j'ai pipé de leur site et de leur fournisseurs.

On connaissait Tokai bah la releve avec Shine s'assure bien !

L'imitation de la Squier 51' chez shine devrait apparement sortir fin 2006 / debut 2007 et en gaucher!!!! miam !

vraiment tiens nous au courant Clad ^^
Left right left...
thorfr
  • thorfr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thorfr
    le 12 Mai 2006, 11:28
une tres jolie replique de la white falcon, on dirait vraiment l'original
je me demande si on retrouve les memes sensations que sur une gretsh a 3000 roros ...

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI(...)es_IT
she is buying a stairway ... to heaven ...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 12 Mai 2006, 16:38
Ichimaru a écrit :
Clad a écrit :
Ouais , mais ce qui a de bien avec shine c'est qu'ils font 100% de leur produits en gaucher a ce que j'ai pipé de leur site et de leur fournisseurs.

On connaissait Tokai bah la releve avec Shine s'assure bien !

L'imitation de la Squier 51' chez shine devrait apparement sortir fin 2006 / debut 2007 et en gaucher!!!! miam !

vraiment tiens nous au courant Clad ^^

Oui j'ai un ami qui en vend en angleterre qui m'affirme que le directeur de shine serai gaucher (je dis bien serai je l'ai jamais vu) donc frenchement si shine est la premiere marque a faire un catalogue de bonnes copies avec 100% des modeles dispo gaucher ca va fortement le faire.
Si vous voulez je vais vous poster des photos de la miennes avec quelques samples pour essayer de vous prouver qu'a coté d'une squier y'a pas photo.
Pour la 51' ca se confirme mais apparement shine veut un accord pour pouvoir faire les tetes similaires aux squiers / fender, ce qui va pas etre facile a optenir d'apres mon meme contact anglophone.

Pour l'imitation de la gretsh je peux pas te mentir, non cela ne vaut pas une réelle a 3000 roros mais c'est deja bien mieux concu a la base que la sous traitance habituelle, rappellez vous au passage que 80% des guitares dans le monde sont fabriqué par Samick Corp. (deja ca , ca tue) alors que shine fait l'outsider je pense que c'est a essayer du moins , avec un chtit billet de train tu peux aller les tester en allemagne et en belgique (voir plus haut) .
Si j'entend le mot "bonne" copie de gretsh a 400 euros pour gaucher , je n'attend pas , je fonce car ma télé (version précédente a celle en canabis ) est frenchement pas de la derniere cajette .
Apres rien ne vaut la propre experience, mais c'est sur que au meme titre que jim reed, le defaut des shines c'est qu'elles ne sont pas connues et qu'effectivement ils ont eu tord d'avoir de la sous traitance (abandonnée depuis) en chine.
Voila pour toute question n'hesitez surtout pas !
bien envie d'acheter une copie de ES335 mais le seul moyen semble être le revendeur nordique... vous en pensez quoi? Car sur Ebay.uk, il ne livre qu'en Angleterre.
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 13 Mai 2006, 10:38
Non sur ebay.co.uk il faut leur demander gentiement et ils acceptent (generalement si tu paies par paypal / virement ca marche a 99,9%)..

Moi aussi j'attend de voir une bonne copie de 335 gaucher et je fonce !
J'ai fait un tour sur le site nordique et c'est vrai qu'il ya de putains de belles grattes, dont une ES vraiment pas cheros! Je sens que je vais craquer, car ça fait un moment que je place mon fric et l'occasion semble pointer le bout de son nez!
Je pense aussi que la comparaisson avec Jim Reed et Tokai n'est pas si bête que ça... une marque à découvrir, qui sort un peu des sentiers connus.
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 16 Mai 2006, 18:02
oui d'ailleur demain quand on me rendra mon APN je prendrai des photo et je ferai des samples de la mienne!

Vous verrez que c'est de la super bonne guitoune
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 16 Mai 2006, 19:01
Ca ressemble à la marque redwood de musik Schmidt, non?

et encore

et

" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Clad a écrit :
oui y'a de la ressemblance,
Mais je préfére leur BONNES copies ES 335 / Tele

Moi aussi, j'aime leir ES335 et je vais peut-être pas tarder à craquer... j'hésite encore avec une Tokai
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 17 Mai 2006, 00:51
GimmeShelter a écrit :
Clad a écrit :
oui y'a de la ressemblance,
Mais je préfére leur BONNES copies ES 335 / Tele

Moi aussi, j'aime leir ES335 et je vais peut-être pas tarder à craquer... j'hésite encore avec une Tokai

Tokai c'est devenu plus cher que la vraie Epi elitist sur ebay UK ....

C'est vrai que j'ai longement hésité pour cette télécaster et puis aimant le goût du risque je me suis laissé tenté.

275£ tout frais de port offert et j'ai frenchement rien à dire si ce n'est un verni de type gibson SG qui me colle a la paluche au début mais une fois nourri a la cire pour bois / verni c'est une autoroute !!!

Je vous poste ca vite !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Mai 2006, 08:44
moi je pense que vous avez tout dit je les trouve tres bons dans les copies mais beaucoup moins des qu'ils essaient de faire quelque chose d'original... mais ca changera certainement dans les années a venir.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ed Pero
A propos de ressemblances, ça me semble tout droit sortie de même usine à bois vert...

SNOD 100 Shine (saein)

HBDN 1200 Harley Benton (chinoiserie vendue chez Thomann 358 Euros)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Mai 2006, 12:00
Ed Pero a écrit :
A propos de ressemblances, ça me semble tout droit sortie de même usine à bois vert...

SNOD 100 Shine (saein)

HBDN 1200 Harley Benton (chinoiserie vendue chez Thomann 358 Euros)

c'est effectivement la meme guitare, ca en fait quelque chose de mauvais?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique...