Ichimaru a écrit :
Clad a écrit :
Ouais , mais ce qui a de bien avec shine c'est qu'ils font 100% de leur produits en gaucher a ce que j'ai pipé de leur site et de leur fournisseurs.
On connaissait Tokai bah la releve avec Shine s'assure bien !
L'imitation de la Squier 51' chez shine devrait apparement sortir fin 2006 / debut 2007 et en gaucher!!!! miam !
vraiment tiens nous au courant Clad ^^
Oui j'ai un ami qui en vend en angleterre qui m'affirme que le directeur de shine serai gaucher (je dis bien serai je l'ai jamais vu) donc frenchement si shine est la premiere marque a faire un catalogue de bonnes copies avec 100% des modeles dispo gaucher ca va fortement le faire.
Si vous voulez je vais vous poster des photos de la miennes avec quelques samples pour essayer de vous prouver qu'a coté d'une squier y'a pas photo.
Pour la 51' ca se confirme mais apparement shine veut un accord pour pouvoir faire les tetes similaires aux squiers / fender, ce qui va pas etre facile a optenir d'apres mon meme contact anglophone.
Pour l'imitation de la gretsh je peux pas te mentir, non cela ne vaut pas une réelle a 3000 roros mais c'est deja bien mieux concu a la base que la sous traitance habituelle, rappellez vous au passage que 80% des guitares dans le monde sont fabriqué par Samick Corp. (deja ca , ca tue) alors que shine fait l'outsider je pense que c'est a essayer du moins , avec un chtit billet de train tu peux aller les tester en allemagne et en belgique (voir plus haut) .
Si j'entend le mot "bonne" copie de gretsh a 400 euros pour gaucher , je n'attend pas , je fonce car ma télé (version précédente a celle en canabis
) est frenchement pas de la derniere cajette
.
Apres rien ne vaut la propre experience, mais c'est sur que au meme titre que jim reed, le defaut des shines c'est qu'elles ne sont pas connues et qu'effectivement ils ont eu tord d'avoir de la sous traitance (abandonnée depuis) en chine.
Voila pour toute question n'hesitez surtout pas !