Citation:
michael angelo tu connais
...c'est ^pour ca que j'ai marqué que je n'avais jamais
rencontré et que dans la suite du post je dis qd meme que ca existe.
...pour la tierce non vois tu je n'entand pas une tierce car justement on peut avoir un meme resultat mais avec 2 demarches...je n'esite jamais a faire de la musique tres simple ni eme tres accessible quand je veux faire passer un sentiment de ce type....la je parle justement des gens qui ne font qu'utiliser un moyen....et toujours le meme...c'est juste pour dire que pour evoquer le bo ben si on joue toujours ce qui justement va forcement etre bo ben c'est a la longue leger...je vois le sens de ta critique et je l'attend quand je fais ce type de remarque mais c'est que tu ne lis pas la phrases dans la bonne mentalité et ue je n'arrive pas a trouvé la bonne formule...
mais evidement qu'on se fout que ce soit une tierce...c'est le principe derriere qui est important....
Citation:
pour un obsedé de la guitare et du moyen age
Desolé mais je n'aime carrement pas la musique du moyen age ni meme assez peu le baroque ...j'aime la musique "classique" a partir de la fin 19eme et pas trop avant...entre parenthese les truc genre paganini m'indifferent totalement et je ne suis ni fan de malmsteen ni trop de satriani ...par contre si je devais me rapprocher de la demarche d'un des 2 ca serrait plutot satriani....d'ailleurs je pige meme pas pourquoi tu me dis ca car le seul truc genre classique que j'ai pu faire c'est sur le truc anonyme recent et c'est fait dans l'esprit "je deconne" et surtout tu ne verras pas beaucoup de reutilisation de plan dans mes impro donc non je n'ai rien a voir avec malmsteen....bref si tu avance un truc argument car la y a rien de plus f&aux que ca.
bref a part une remarque ou c'ets peut etre une erreur de formulation de ma part mais ou c'etait qand meme inexact ,tes affiramtion sont totalement a coté de la plaque ressemble a des proces d'intentions donc hum...si c'ets pour faire des reponse comme ca tu peux t'abstenir....les affirmation sur les gens et moi a fortiori ca m'exaspere.