"bt" pour impro "in/out" jazzrockfusion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Haaaaaa mais moi j'ai un autre problème, tout ce que je joue en live je le foire

Bon a y est, c'est vrai que c'était un peu plus simple que le BT de Steph. Du coup j'ai l'impression d'en avoir un peu trop mis . Bon y a du pain frais c'est normal, c'est de l'impro d'un mec qui d'habitude joue plutôt du blues-rock...J'ai tenté de revenir dans le IN de temps en temps mais le côté obscure (OUT) m'attirait fortement, alors je suis resté à côté...
Impro out
luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 09 Mai 2004, 00:30
bi oui, on reconnait ta patte (touché fin et déplacements fluides sur une bonne étendue du manche), avec le jeu out en plus... bon, tu l'ajoutes au videoscope pour faire palir ces dames ?
La zique vaincra. C'est sûr.
free4one
je pense que tout le monde a de tres bonnes idees et que les petites choses qui sonnent moins viennent uniquement du fait des placements de ces phrases "out", mais dans l'ensemble ça sonne tres bien...

une petite astuce pour ceux qui voudraient poursuivre l'experimentation dans ce type de jeu consiste a faire comme les batteurs lorsqu'il font un break : a savoir faire la phrase "out" sur les 4e ou 8e ou 16e mesure de la partie (en fin de cycle quoi)...

merci pour votre interet a ce sujet...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 09 Mai 2004, 09:31
Superbe ton impro luch!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Chopper
Skynet : de trés jolies phrases, mais ça a tendance à partir un peu dans tous les sens.
Daviken : Impro feutrée, trés cool
Luch : Change rien
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 09 Mai 2004, 21:27
j'ai réécouté tout (sauf chopper que j'avais écouté quant il a mis son impro en ligne).tout me plait bien!

free: bravo : on voit que tu es dans un style qui t'es familier....

duncan: belle tentative, il y a de belles phrase

luch : bravo : même là , on retrouve ton sens mélodique!

daviken: 'ach'ment bien! et inattendu surtout!
luna jena
free4one a écrit :
ce qui vraiment bien, c'est que tout le monde a UN truc a lui...

n'oubliez pas d'aller faire un tour sur celui de stef qui est beaucoup plus complexe puisque multi-tonal/modal et dont la realisation sonore est bien meilleure...

https://www.guitariste.com/for(...).html

free , il est tres bien le tiens pour travailler le jeu out y'a rien de tel
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
free4one
stef627 a écrit :
free , il est tres bien le tiens pour travailler le jeu out y'a rien de tel

le mien est peut etre pas mal pour travailler mais le tien est genial (pour s'embrouiller le cerveau egalement)...

En ce moment sur théorie...