Pour arrêter de dire n'importe quoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Même pas peur !

Non, mais c'est trop facile de dire des trucs désagréables quand on est en face de son PC et pas en face de la personne. Moi, ca me gonfle.
Yngwie forever.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 10 Mar 2004, 11:09
Philou38 a écrit :
Même pas peur !

Non, mais c'est trop facile de dire des trucs désagréables quand on est en face de son PC et pas en face de la personne. Moi, ca me gonfle.

I' fait peur à personnes! Par contre i' fait marrer pas mal
de monde! Il a un truc à faire dans le "one man show" ce gars!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
thebluenapkin
dis donc moko, si la PI n'existait pas toi non plus tu serais pas de ce monde hein ?
j'te trouve vraiment dogmatique; "St Siron a dit cela alors il en est ainsi" c ça ?
Peut-être que la PI est ta reference à toi en ce qui concerne la theorie musicale
(je ne doute pas de sa qualité d'ailleurs vu le nombre de personnes qui le conseillent)
mais c loin d'être le seul bouquin qui traite de theorie musicale
et c'est pas parceque untel ou untel a dit que c'était genial que toute la terre va l'utiliser pour autant

tu te prends pour quoi au juste pour critiquer tout ce qui passe comme ça
en fait je pense que tu a juste envie de faire de la provoc gratuite
et inutile

puis c quand même bien plus difficile d'ecrire autant de posts pertinents que les gens
que tu critiques, que de se moquer d'eux n'est-ce pas ??
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
VAiHalen
thebluenapkin
VAiHalen a écrit :
je nest qu'une chose a dire:

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

merci, je n'avais pas vu ce topic
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
sunglasses
Rolala, je m'absente qq semaines et voilà le résultat!! C'est quoi cette histoire de bannir les gens du forum?? VOus connaissez la liberté d'expression?? Bon, ok certains en profitent, mais ils se lassent vite!!

Et moi qui croyais que la musique adoucissait les moeurs...!!
Moko
  • Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le 10 Mar 2004, 13:19
OK, Ed.

Puisque c'est Kirk qui me le demande, je ne posterai plus que dans le forum "Théorie" des mises au point sur la PI.

J'espère que les hurluberlus malhonnêtes qui m'ont cherché dans Achat / Vente ne me chercheront pas des noises. Dans leur intérêt, il serait bon d'en rester au MP avec moi.
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).

En ce moment sur théorie...